LINA Submitting ‘Credible’ Budget, MFDP Admits Wage Parity, Not Civil Servant Pay Cut LINA Ensuing Prosecution Of Past ‘Corrupt’ Officials A Warning To Current LINA Pres. Weah Eulogizes Sen. Dagoseh, Signs Book Of Condolence AGP Gabon/Fixation du prix du transport : «C’est du seul ressort des pouvoirs publics !» AGP Gabon/Baccalauréat 2019 : Un démarrage comme sur des roulettes APS PRÉVALENCE CONTRACEPTIVE : UN TAUX DE 24 % AU SÉNÉGAL (UNFPA) APS LE PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE INVITÉ À EXPLOITER LES 19 DOSSIERS REÇUS DE L’OFNAC APS ABDOULAYE BIBI BALDÉ MILITE POUR UNE BANQUE POSTALE APS JOJ DAKAR 2022 : IBRAHIMA WADE NOMMÉ COORDONNATEUR DU COMITÉ D’ORGANISATION APS CHEIKH AHMETH TIDIANE BÂ , NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA CAISSE DES DÉPÔTS ET CONSIGNATIONS

Le Musée Mohammed VI d’Art moderne et contemporain nommé aux « Leading culture destinations awards 2015 », les « oscars » des musées


  30 Septembre      42        Arts & Cultures (2543), Arts plastiques (78), Photos (21144),

   

Rabat, 30 sept. 2015 (MAP) – Le Musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain de Rabat (MMVI) est nommé aux « Leading culture destination awards 2015 », les oscars des musées, dans la catégorie « Meilleure nouvelle destination culturelle en Afrique ».

Le MMVI est nominé aux côtés du Musée de la Photographie et des Arts Visuels (MMP+) de Marrakech, du Musée Ouidah au Benin et du Thread Senegal à Sinthian.
Cette nomination aux « Leading culture destinations awards 2015 » renforce davantage la place de la ville de Rabat en tant que destination culturelle de premier choix et met en valeur le rôle que joue la culture diplomatique au service du rayonnement du Royaume dans le monde.
Les gagnants seront annoncés lors de la cérémonie de remise des prix à Londres le 9 octobre prochain.
De grands musées internationaux sont nommés dans plusieurs autres catégories de ce prix, comme le British Museum, le Metropolitan Museum, le Centre Pompidou ou encore le Guggenheim Bilbao.

MM—COM.
MR.

Dans la même catégorie