AGP Boké-Insalubrité : quand les ordures bloquent la devanture du Bloc administratif de la préfecture AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Démarrage des travaux d’un forage d’eau au lycée moderne de Mankono AGP Mamou Ouré-Kaba/Sécurité : les autorités guinéennes et sierra-Léonaises à Sitakoto pour parler de libre échange AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Des candidats aux législatives à Daoukro souhaitent la consolidation de la cohésion sociale AIP Côté d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le candidat RHDP de Kaouara-Ouangolodougou présenté aux enseignants du parti AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Des usagers préoccupés de la fermeture de l’unique supermarché de Niakara AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: le RAPE-CI appelle les acteurs politiques à des élections apaisées AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Don de 300 tables bancs au Lycée moderne de Sakassou AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Des ressortissants de la CEDEAO expriment leur disponibilité à accompagner le Ministre KKB AIP Côte d’Ivoire-AIP/Législatives 2021 : le candidat du RHDP promet une « bonne campagne sans violence » à Abengourou

Le nouveau préfet de Kouto sollicite le soutien de la population pour la réussite de sa mission


  18 Janvier      26        Securité (1889),

   

Kouto, 18 jan 2021 (AIP)- Le nouveau préfet de Kouto, Gnamou Angoran Pierre, sollicite le soutien de la population pour la réussite de sa mission dans le département.

« Le chef de l’État m’a confié une mission, j’ai besoin de votre soutien pour la réussir », a souhaité M. Angoran lors d’une cérémonie d’accueil, organisée samedi 16 janvier 2021 à la salle deS mariages de la mairie de Kouto.

Il a déclaré être « enthousiaste et fier » de servir particulièrement au milieu de ce peuple, parce qu’il est certain d’acquérir et de faire, en ce lieu, de riches expériences pour sa carrière d’administrateur civil.

Le directeur de l’hôpital général de Kouto, Dr Zamblé Bi Zamblé II, au nom des travailleurs du département, s’est engagé à être des collaborateurs dévoués pour accompagner le nouveau préfet dans sa mission.

Le sous-préfet de Sianhala, Goris Martial, a indiqué à l’endroit de leur nouveau supérieur hiérarchique, être à sa disposition, afin d’œuvrer avec lui pour le succès de sa mission.

La passation de service entre le nouveau préfet du département de Kouto et son prédécesseur a eu lieu dans les locaux de la préfecture.

Dans la même catégorie