AIP Le Sénat entérine l’adoption de mesures nationales de protection de signaux d’assistance humanitaire AIP Le 5ème forum régional « Notre Futur – Dialogues Afrique-Europe » prévu du 20 au 22 avril à Abidjan ANGOP Les diplomates de la SADC aux États-Unis discutent de la promotion des investissements dans le corridor de Lobito ANGOP L’Angola à la 14ème Assemblée internationale des énergies renouvelables ANGOP Futsal: L’Angola se qualifie en demi-finale au terme d’une écrasante victoire face au Ghana MAP L’Initiative Royale pour l’Atlantique ambitionne de faire de la zone afro-atlantique un espace de sécurité et de prospérité partagée (Panel) Inforpress Cabo Verde tem 31 casos de hemofilia uma doença rara que afecta os homens – especialista Inforpress Banco de Sangue do Hospital Universitário Agostinho Neto com “estoque estável” de sangue – directora AIB Boulgou /Efforts de paix : Un projet remet des animaux et des kits à 50 PDI pour renforcer leur résilience MAP Façade atlantique: L’initiative Royale apporte des solutions concrètes à des défis multiples en Afrique (Panélistes)

Le PPA-CI se lance à la conquête de la région du Bounkani


  7 Janvier      82        Politique (25291),

 

Bouna, 07 jan 2022 (AIP)- Le Parti des peuples africains en Côte d’Ivoire (PPA-CI) entend conquérir la région du Bounkani à travers la création de bases et sections dans toutes les sous-préfectures de cette région.

Cet objectif a été annoncé aux militants de Bouna par le coordonnateur régional du PPA-CI du Bounkani, Soumana Ouattara, au cours d’une rencontre d’informations, jeudi 06 janvier 2022.

M. Ouattara a expliqué aux militants, venus des tous les quartiers de la ville, le fonctionnement du nouveau parti et la vision de son initiateur, le président Laurent Gbagbo. Il leur a indiqué que l’heure est désormais à la mobilisation et au travail de terrain afin d’obtenir de nouvelles adhésions pour le compte du parti.

 »Nous leur avons annoncé que le président Laurent Gbagbo est revenu de la CPI et que le travail a repris. Ils doivent maintenant travailler à la création de sections, investir villages et hameaux du Bounkani pour avoir des adhérents et relever le défi de la conquête », a-t-il indiqué. Il a ajouté que le PPA-CI est une nouvelle offre, un parti d’ouverture, à dimension panafricaniste car fédérateur sur le continent africain.

Le coordonnateur a, au-delà des militants, invité les populations ivoiriennes à y adhérer massivement.

Dans la même catégorie