ANP Niger : Le gouvernement se penche sur le phénomène de la mendicité dans le pays ANP Le Président de la République nomme un nouveau président de l’Autorité de lutte contre la corruption au Niger ANP Niger : Les épreuves écrites de la session 2021 du baccalauréat, prévues pour le 27 juillet, reportées au 4 août prochain ANP Le Niger se dote d’une stratégie nationale de couverture sanitaire universelle pour la période 2021-2030 ACAP Ouverture à Bangui des travaux de la Table-ronde du secteur forestier ACAP Les Magistrats recommandent l’engagement systématique des poursuites disciplinaires à l’encontre des juges indélicats ACAP Le gouvernement condamne les exactions perpétrées près de Bossangoa ACAP Le Ministre de la Justice s’entretient avec l’Ambassadeur de France en Centrafrique GNA Government to establish girls STEM SHS in Accra GNA Murdered Constable Emmanuel Osei laid to rest

Le préfet de Béoumi exhorte la communauté musulmane à se garder de toute violence


  31 Juillet      9        Religion (846),

   

Béoumi, 31 juil 2020 (AIP) – Le préfet du département de Béoumi, Jules Gouessé a exhorté la communauté musulmane à se garder de toute violence lors des élections présidentielles à venir, vendredi 31 2020, lors de la prière de l’Aid-El-Kébir .

Pour le préfet, l’élection présidentielle ne doit plus être un alibi pour semer le désordre. Elle doit, au contraire, renforcer la démocratie dans le cœur de chacun de nous puisque tout votant est libre de son choix.

Cependant, il a salué l’esprit de cohésion sociale qui règne au sein des communautés qui étaient en conflit avant son arrivée.

L’iman de la Mosquée centrale de Béoumi, El Hadj Bamo Kéita, et ses fidèles ont prié pour la cohésion sociale et la Paix.

Dans la même catégorie