Inforpress Loco MusicCompany recebe autorização para emitir códigos internacionais de gravação padrão AIB La société minière Iamgold Essakane félicitée par le gouvernement pour son exemplarité AIP La CCI-CI plaide pour une facilitation des procédures d’obtention de visas entre la Côte d’Ivoire et le Vietnam AIP Football/Ligue 1 : L’ASEC en manque d’efficacité faute de joueur décisif en attaque AIP Beugré Mambé se félicite des fruits de la collaboration entre la Côte d’Ivoire et le Ghana dans le secteur du cacao MAP Les moyens de promouvoir la coopération agricole au centre d’entretiens entre M. Sadiki et son homologue de la Guinée-Bissau MAP CAN de futsal (Demi-finale) : Finale et ticket du Mondial pour l’Angola vainqueur de l’Egypte 7 à 3 MAP Togo: Nouveau vote des députés pour ou contre la nouvelle Constitution MAP RDC: des milliers de personnes affectées par des inondations dans l’est du pays MAP Agriculture/Irrigation : La République du Congo veut tirer profit de l’expérience marocaine (ministre congolais)

Le préfet N’guessan Germain salue le leadership de la directrice de l’AIP


  5 Décembre      81        Médias (2818),

 

Grand-Lahou, 04 déc 2021 (AIP)- Le préfet N’guessan Kouakou Germain a salué, samedi 04 décembre 2021 à Grand-Lahou, le leadership de la directrice centrale de l’Agence ivoirienne de presse (AIP), Barry Sana Oumou, pour avoir réussi à la hisser au diapason du paysage médiatique ivoirien.

« Mesdames et messieurs à cette solennelle occasion, qu’il me soit permis de saluer chaleureusement la présence remarquée de madame Barry Sana Oumou, directrice centrale de l’AIP et ses collaborateurs. Madame, à la suite du représentant du maire, je voudrais vous dire que vous êtes chez vous ici dans le département de Grand-Lahou », a affirmé M. N’guessan, à l’occasion de la célébration du soixantenaire éclaté dans la localité.

Il a également félicité le dynamisme et le professionnalisme du correspondant de presse de l’Agence dans la circonscription, Roger Kouamé.

Ce soixantenaire éclaté, placé sous le thème « les Agences à l’ère des nouveaux outils de la communication et des infox », intervient après celui célébré le 25 octobre 2021 à Aboisso. Il a été marqué par une conférence sur « La place de l’Agence ivoirienne de presse dans le développement local : cas de Grand-Lahou ».

Dans la même catégorie