MAP L’ambassadeur Hilale saisit le SG de l’ONU et le CS sur les violations des droits de l’Homme dans les camps de Tindouf MAP Conférence de l’Institut américain «Brookings»: M. Bourita met en avant les réformes audacieuses du Maroc sous l’impulsion de SM le Roi MAP L’initiative noble de SM le Roi d’aider les pays africains en temps de pandémie, un modèle de solidarité intra-africaine (ministre kényane des AE) MAP Jusqu’à 500 millions de DH pour l’aménagement de Harhoura, une destination touristique prisée MAP Hilale démystifie auprès du SG de l’ONU et du CS la campagne hystérique de l’Algérie et du « polisario » sur la situation au Sahara MAP M. Amara plaide pour une mise en œuvre optimale du chantier de l’éducation routière MAP Rencontre à Oujda sur le droit d’accès à l’information APS LE GOUVERNEMENT INVITÉ À HÂTER LA CONCRÉTISATION D’UN PROJET DE POLYCLINIQUE DE DERNIÈRE GÉNÉRATION APS MACKY SALL VA SE FAIRE VACCINER, JEUDI (MÉDIA) APS VACCINATION : MACKY SALL PRÔNE UN ’’PLAIDOYER SOUTENU’’ ET UNE ’’MOBILISATION COMMUNAUTAIRE’’

Le préfet sortant de Kouto fait ses adieux à ses administrés


  17 Janvier      23        Politique (15305),

   

Kouto, 17 jan 2021 (AIP)- Kouamé Bi Kalou Clément, préfet sortant du département de Kouto, a fait ses adieux aux populations, samedi 16 janvier 2021, lors d’une cérémonie organisée à la salle des mariages de la mairie.

« C’est avec un grand plaisir que j’ai servi au milieu de ce peuple auprès duquel j’ai beaucoup appris », a confié l’administrateur civil. Il a également indiqué que huit ans après son arrivée à la tête de ce département, il n’a pas vu le temps passer, car ce peuple l’a adopté.

Le préfet Kouamé a egalement exprimé sa reconnaissance aux directeurs et chefs de service, aux cadres et à toutes les populations du département pour leur bonne collaboration durant son séjour.

Tous les intervenants, du colonel major Sory Dembélé, au nom des cadres, au sous-préfet de Sianhala en passant par le maire, le chef de canton et le directeur de l’hôpital général de Kouto ont unanimement loué le mérite, l’affabilité et l’abnégation au travail de l’homme.

Pour eux, c’est ce qui lui a valu sa promotion au poste de préfet de région. Ils lui ont adressé leurs félicitations et leurs vœux de succès dans sa nouvelle carrière.

Le préfet hors grade Kouamé Bi Kalou Clément a servi à la tête du département de Kouto de novembre 2012 au 6 janvier 2021, date de sa nomination par le conseil des ministres en tant que préfet de la région du Hambol et du département de Katiola.

Dans la même catégorie