MAP Journée mondiale du climat: Débat mardi sur les changements climatiques au Maroc MAP Bulletin quotidien d’informations économiques africaines MAP Revue de la presse quotidienne internationale africaine (RPQI-Afrique) APS CORONAVIRUS : LA TENDANCE À LA HAUSSE SE POURSUIT AVEC 100 NOUVELLES CONTAMINATIONS AGP Gabon/Plan d’urgence 2020: Le Directeur général de la SEEG fait le point des chantiers dans le Haut-Ogooué AGP Gabon : Ali Bongo Ondimba reçoit les Lettres de créance de six nouveaux ambassadeurs AIP Côte d’Ivoire-AIP/Un sociologue recommande la création de fonds pour la prise en charge des survivantes des VBG AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le non recours aux architectes est la cause des effondrements d’immeubles (Pdt CNOA) ANGOP Angola perde na estreia da Cosafa APS ORGANISATION ET NOUVELLES ORIENTATIONS DE LA SN-APS, AU MENU D’UN ATELIER À SALY

Le Premier Ministre Bissau Guinéen en visite de travail au Niger


  19 Octobre      32        Société (25585),

   

Niamey, 19 oct(ANP)-Le Premier Ministre de la Guinée Bissau, M. Nuno Gomes Nabiam est arrivé, ce lundi 19 octobre 2020, à Niamey où il effectuera une série de visites au niveau des différentes infrastructures réalisées à Niamey dans le cadre de l’organisation du sommet de l’Union Africaine (UA) Niger 2019, apprends-t-on.

Accueilli dans l’après-midi de ce lundi 19 octobre à l’Aéroport international Diori Hamani de Niamey par le Premier Ministre Nigérien M. Brigi Rafi, les deux personnalités ont eu un entretien au salon d’honneur de l’Aéroport de Niamey.

Peu après, les deux délégations ont visité les différents compartiments du pavillon présidentiel, qui est composé de deux ailes, une salle de presse ; une de réunion à huit clos ; le bureau du Président de la République, et le restaurant.

Auparavant, le directeur de la navigation aérienne et des aérodromes, M. Issoufou Ado a expliqué à l’illustre hôte les différentes infrastructures mises en place au niveau de l’aéroport international Diori Hamani de Niamey.

Rappelons que dans le cadre de l’organisation du sommet extraordinaire des Chefs d’Etat et gouvernement de l’Union Africaine (UA) en juillet 2019 au Niger, le gouvernement a mis en œuvre un vaste programme de modernisation de la ville de Niamey en la dotant de plusieurs infrastructures modernes répondant aux normes internationales, et qui a permis une rénovation de l’Aéroport international Diori Hamani.

Dans la même catégorie