APS Coupe du Sénégal : Le Casa Sports domine Lusitana et conserve son trophée APS La caravane de présentation du trophée de la CAN à Kaffrine, lundi ACP Le Franc congolais stable sur le marché bancaire ACP Les questions liées à l’opérationnalisation de l’usine précurseur des batteries électriques évoquées au ministère de l’Industrie APS Kaolack : le projet « Cissplaza » va générer 2000 emplois (promoteur) APS Une centrale de production de l’électricité à partir des déchets en gestation, prévue à Kaolack ANP Le Mouvement des Jeunes pour le Développement et l’Education Citoyenne (MOJEDEC) tient son Assemblée générale à Niamey ANP La fondation Noor fait don de 5 Ambulances, d’équipements médicaux et des produits pharmaceutiques pour la région de Diffa ANP Le parlement de la CEDEAO adopte le rapport pays de la Sierra Leone sur la mise en œuvre des textes communautaires ANP lancement des travaux de construction des classes par la Première Dame Hadiza Bazoum

Le Premier Ministre rencontre les responsables de l’Office Chérifien de phosphate (OCP) Maroc


  17 Juin      37        Economie (15239),

   

Niamey, 17 juin (ANP)- Le Premier Ministre Ouhoumoudou Mahamadou a rencontré ce vendredi 17 juin 2022, les responsables de l’Office chérifien de Phosphate (OCP) du Maroc.

La délégation est conduite par M. Hettiti Mohamed, Vice président Afrique de l’Ouest et M. Benzekri Mohamed, Directeur Afrique de l’Ouest.
A l’issue de cette rencontre la délégation de l’Office Chérifien n’a pas fait de déclaration à la presse.

Notons que cette rencontre de la délégation avec le Chef de gouvernement est venue discuter d’un projet d’usine d’engrais.

Dans la même catégorie