MAP Clôture à Abidjan du Salon des collectivités territoriales : le stand du Maroc primé «Meilleur stand» MAP Le Nigeria et l’UNICEF signent un protocole de transfert pour protéger les enfants rencontrés lors d’opérations militaires MAP Présidentielle au Nigeria: Des milliers de partisans de Peter Obi défilent à Lagos MAP Le FACDI, un incubateur pour le développement de la coopération Sud-Sud MAP Abidjan : séance de travail sur le projet de sauvegarde et de valorisation de la baie de Cocody MAP Burkina: Damiba appelle les militaires à « revenir à la raison » MAP Election présidentielle au Nigeria: Quatre candidats s’engagent pour la « paix » civile GNA Justice system to be more robust, dependable, and acceptable – Chief Justice GNA The pact with Rabat is in Force- Head of Spanish Diplomacy GNA ECG extends weekend working hours over prepayment challenge

Le Premier Ministre rencontre les responsables de l’Office Chérifien de phosphate (OCP) Maroc


  17 Juin      46        Economie (16017),

   

Niamey, 17 juin (ANP)- Le Premier Ministre Ouhoumoudou Mahamadou a rencontré ce vendredi 17 juin 2022, les responsables de l’Office chérifien de Phosphate (OCP) du Maroc.

La délégation est conduite par M. Hettiti Mohamed, Vice président Afrique de l’Ouest et M. Benzekri Mohamed, Directeur Afrique de l’Ouest.
A l’issue de cette rencontre la délégation de l’Office Chérifien n’a pas fait de déclaration à la presse.

Notons que cette rencontre de la délégation avec le Chef de gouvernement est venue discuter d’un projet d’usine d’engrais.

Dans la même catégorie