ANP Le Ministre burkinabé des Mines et des Carrières reçu par le Président Issoufou ANP Le Président Issoufou reçoit le Secrétaire Exécutif du Comité Interparlementaire du G5 Sahel ANP Diffa N’Glaa : 60 milliards de F CFA d’investissements dans les infrastructures ACI CONGO : QUINZE FEMMES VULNÉRABLES FORMÉES SUR DES MÉTIERS GÉNÉRATEURS DE REVENUS GNA Bawumia commissions Education Staff Development Institute at Saltpond GNA Chief of Staff inaugurates water projects in Tano North Municipality GNA PPAG ends GUSO project MAP Le leadership régional du Royaume en matière de lutte contre le changement climatique salué par un responsable nigérien MAP Les Etats-Unis réaffirment que l’initiative marocaine d’autonomie au Sahara est « sérieuse, crédible et réaliste » GNA Retail campaign serving us well-Asokwa NPP Secretary

Le premier siège du PDCI à Grand-Lahou inauguré


  29 Septembre      7        Société (24320),

   

Grand-Lahou, 29 sept 2020 (AIP)-Le premier siège du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI)à Grand-Lahou a été inauguré, samedi 26 septembre 2020.

Le président du comité d’organisation,  Sylvain Usher, a relevé que le bâtiment abritant le tout premier siège du PDCI à Grand-Lahou est un bien familial. « La famille Usher a décidé de mettre ce bâtiment à la disposition de Gnangny Daniel, le délégué communal du PDCI de Grand-Lahou qui l’a ensuite réhabilité », a souligné M. Usher.

Le délégué communal du PDCI, Gnangny Daniel a indiqué que ce jour est historique car le parti sexagénaire vient d’être doté enfin d’un siège moderne digne de son nom. L’édifice est bâti sur une superficie de 600 m2 et est situé en plein centre ville sur le boulevard Henri Konan Bédié.

Le secrétaire exécutif chargé des délégations du PDCI, Séry Bi N’guessan Privat, a, au nom de la délégation du parti, relevé que cette œuvre représente la vitalité du PDCI.

(AIP)

Dans la même catégorie