AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Ramadan 2021: Amadou Koné apporte son soutien à la communauté musulmane de Bouaké AIP Côte d’Ivoire-AIP/Laurent Tchagba confie ses missions gouvernementales et la vie de la Nation à Dieu AIP Côte d’Ivoire – AIP/ La famille d’Hamed Bakayoko promet de toujours aider les populations de Séguéla AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Covid-19: Le Secrétaire d’Etat N’Guessan Lataille et son cabinet font le vaccin AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Des jeunes de Daloa sensibilisés sur les notions d’honneur, d’intégrité et de richesse GNA Christians asked to put their dreams into action GNA Let’s use social media to win souls for Christ GNA Eliminate fear from your mind- Rev Fr Amonoo GNA Let’s use the inner dimensions of our faith to change our attitudes – Dr Koney GNA Chiefs, Family Heads urged to live in harmony

Le président américain Joe Biden se fait vacciner contre la Covid-19


  22 Décembre      36        Santé (9945),

   

Abidjan, 22 dec 2020 (AIP)- Le président américain, Joe Biden, a reçu lundi 21 décembre 2020, sa première dose du vaccin Pfizer-BioNtech contre le Covid-19.

Devant les caméras, il était accompagné de son épouse qui s’est aussi faite vacciner. Joe Biden a longuement discuté avec le médecin qui lui injectait le vaccin la remerciant pour tout le travail accompli par le personnel médical.  « Vous êtes des héros et nous vous devons beaucoup », a-t-il déclaré avant de s’adresser aux caméras : « je fais cela pour montrer que les gens doivent être prêts à se faire administrer le vaccin lorsqu’il sera disponible, il n’y a pas de quoi s’inquiéter. »

Et alors que les États-Unis font face à une seconde vague meurtrière, Joe Biden a appelé les Américains à respecter les mesures sanitaires, et à éviter de voyager pour les fêtes. « Ce n’est que le début. C’est une chose d’avoir le vaccin. Mais ça va prendre du temps. Et en attendant, j’espère que les gens vont écouter les experts. Portez un masque, gardez vos distances. C’est très important car nous ne sommes pas encore sortis de tout ça ».

Après Mike Pence et les membres du Congrès la semaine dernière, c’est au tour de Biden. La vaccination publique des hommes d’État est un message fort qui a pour objectif de rassurer les populations et les amener à se faire vacciner.

Dans la même catégorie