AIP Le leader de l’opposition ougandaise rejette les résultats de l’élection présidentielle AIP Une mission de sensibilisation des parties prenantes sur les enjeux du PAPSE à Bouna AIP L’absence de centre culturel à Bouna constitue une difficulté pour les promoteurs de spectacle (Feature) AIP L’ONG Boby offre kits de vêtements aux nouveaux-nés et à l’école coranique de Gagnoa AIP Le gouverneur du District 403 A2 du Lions Club International effectue une visite de travail à Bouaké AIP Rétrospective 2020: Une nette amélioration au niveau du bitumage des voies dans la région du Tonkpi AIP Un bâtiment du groupe scolaire Libreville de Man décoiffé par le vent AIP Le préfet sortant de Kouto fait ses adieux à ses administrés AIP De nouvelles infrastructures annoncées à Sikensi (Conseil régional) AIP Législatives 2021: La candidature d’Assié Kouassi Marcel (RHDP) exigée par la jeunesse des cantons de Bouaké

Le président de la République se rend à Abidjan


  13 Décembre      22        Politique (14239),

   

Nouakchott, 13/12/2020,  Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a quitté Nouakchott aujourd’hui, dimanche, en direction d’Abidjan pour participer à la cérémonie d’investiture de Son Excellence M. Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire, pour un nouveau mandat.

Le Président de la République a été salué à son départ de l’aéroport international de Nouakchott, Oumtounsy, par le Premier ministre M. Mohamed Ould Bilal Messoud, des membres du gouvernement, le directeur adjoint du cabinet du président de la République, le wali de Nouakchott- Ouest et la présidente du conseil régional de la capitale.

Le Président de la République est accompagné d’une importante délégation qui comprend notamment:

Ismaël Ould Cheikh Ahmed, ministre des Affaires étrangères, de la coopération et des mauritaniens de l’extérieur ;

Vatma Vall Mint Soueinaa, ambassadeur de la République islamique de Mauritanie en Côte d’Ivoire ;

Mohamed Lemine Ould Aboye Ould Cheikh El Hadrami, chargé de mission à la Présidence de la République ;

El Hassan Ould Zein, chargé de mission à présidence de la République ;

El Hassan Ould Ahmed, directeur général du protocole d’État.

Dans la même catégorie