ANP Maradi : Saisie d’armes à feu à Dogoua Kourya (commune de Sae Saboua) ANP Niger : Les députés adoptent les modifications apportées au Statut Autonome du personnel de l’Assemblée Nationale ACP Mme Nelly Lumbulumbu parle des atouts de la femme ACP Kasaï Central : le Centre « Bamamu Tabulukayi » s’affirme dans la lutte pour la dignité de la femme ACP Spéciale JIF : la femme au service de la lutte contre la COVID-19 dans la province du Kasaï ACP Spéciale JIF : bravoure incontestée de la femme du Kasaï Central ACP L’acquisition d’un kit de matériels médicaux saluée par les habitants de Kagelya en territoire de Pangi. ACP 65 nouveaux cas confirmés de Covid-19 enregistrés jeudi en RDC ACP Kasaï Central : comparution prochain de deux nouveaux renseignant dans le meurtre de deux experts de l’ONU ANG Covid-19/Brasil “constitui uma ameaça para o planeta”

Le Président de la transition malienne achève sa visite en Mauritanie


  12 Février      26        Politique (15644),

   

Nouakchott, 11/02/2021 Son Excellence M. Bah N’Daw, Président de la transition malienne, a achevé, jeudi après-midi, sa visite de travail en Mauritanie.

A son départ de l’aéroport international Oumtounsy, le Président de la transition du Mali a été salué par son frère et ami, Son Excellence M. Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani, Président de la République. Étaient présents à l’accueil le Premier Ministre, M. Mohamed Ould Bilal, le ministre secrétaire général de la Présidence de la République, le Directeur de cabinet du Président de la République, les chefs d’état-major des forces armées et de sécurité, les ambassadeurs de la Mauritanie et du Mali; le wali de Nouakchott- Ouest et la présidente du conseil régional de Nouakchott.

Après l’exécution des deux hymnes nationaux, les deux Présidents ont passé en revue des unités militaires venues leur rendre les honneurs.

L’hôte malien a ensuite salué le président du Conseil constitutionnel, des membres de la délégation d’accompagnement, des membres du gouvernement, des personnalités de haut rang du pays, du corps diplomatique accrédité en Mauritanie, des membres de l’ambassade malienne à Nouakchott et des représentants de la communauté malienne résidant dans notre pays, avant que le président de la République ne salue la délégation accompagnant l’hôte malien.

Dans la même catégorie