APS COVID-19 : 138 MILLIARDS FCFA DE L’UE ET DE L’ALLEMAGNE EN APPUI AUX EFFORTS DU SÉNÉGAL APS ‘’SAHÉLIEN.NE.S 2040’’ : UN PROGRAMME DE L’AFD POUR ‘’UN SAHEL SOUHAITABLE’’ AIP COVID-19: Des acteurs du milieu éducatif outillés à la lutte contre la pandémie AIP Des associations féminines sensibilisées aux droits de la femme à Bondoukou AIP Des parents d’élèves du N’zi invités à prendre en main les cantines scolaires AIP Les nouveaux élèves de 6è et 2nde instruits sur les structures du Lycée municipal de Sikensi AIP Les contrôleurs budgétaires de l’Administration renforcent leurs connaissances sur le nouveau Code des marchés publics AIP 24 jeunes issus de l’immigration clandestine reçoivent des kits pour leur autonomisation AIP La Poste ivoirienne se rapproche des populations pour mieux les satisfaire AIP Kigali abrite le 18ème Sommet sur le Genre

LE PRÉSIDENT DE LA TRANSITION MALIENNE EN VISITE OFFICIELLE À DAKAR, SAMEDI


  13 Novembre      8        Diplomatie (856), Politique (13030),

   

Dakar, 13 nov (APS) – Le président de la transition malienne, Bah N’daw, est attendu samedi à Dakar dans le cadre d’une visite officielle de deux jours (14-15 novembre), informe un communiqué de la présidence sénégalaise.

Cette visite, qui fait suite à une invitation du président Macky Sall, ’’traduit la volonté des deux chefs d’Etat d’œuvrer au raffermissement des excellentes relations d’amitié fraternelle, de bon voisinage et de coopération multiforme qui unissent les deux pays’’, souligne le texte.

Le président de la transition au Mali a entamé jeudi matin par Accra, capitale du Ghana, une tournée diplomatique de six jours en Afrique de l’Ouest.

Le chef de l’Etat malien est attendu ensuite au Togo. Il va boucler sa tournée par la Guinée-Bissau, après l’étape du Sénégal.

Ex-ministre de la Défense du Mali, Bah N’Daw dirige la transition dans son pays depuis fin septembre dernier, à la suite du coup d’Etat qui a renversé le 18 août le régime du président Ibrahim Boubacar Keita

Dans la même catégorie