AIP COVID-19: Quatre nouveaux cas enregistrés jeudi APS MACKY SALL GRACIE 551 PRISONNIERS À L’OCCASION DE LA KORITÉ AIP Un incendie ravage des magasins au marché central de Bonoua AIP Bédié regagne Daoukro après un an d’absence GNA Two jailed 26 years over attempted robbery GNA Care International and Mars Incorporated to empower women cocoa farmers ANP Le Gouvernement nigérien adopte sa Déclaration de Politique Générale GNA Gyamfi’s double powers Kotoko past Ebusua Dwarfs INFORPRESS Le président de la FCF défend que toutes les institutions sportives soient auditées INFORPRESS L’association syndicale de la PJ garantit qu’il y a un «sentiment d’unité» et que la classe «se sent très respectée»

LE PRÉSIDENT DE LA TRANSITION MALIENNE EN VISITE OFFICIELLE À DAKAR, SAMEDI


  13 Novembre      13        Diplomatie (1034), Politique (16685),

   

Dakar, 13 nov (APS) – Le président de la transition malienne, Bah N’daw, est attendu samedi à Dakar dans le cadre d’une visite officielle de deux jours (14-15 novembre), informe un communiqué de la présidence sénégalaise.

Cette visite, qui fait suite à une invitation du président Macky Sall, ’’traduit la volonté des deux chefs d’Etat d’œuvrer au raffermissement des excellentes relations d’amitié fraternelle, de bon voisinage et de coopération multiforme qui unissent les deux pays’’, souligne le texte.

Le président de la transition au Mali a entamé jeudi matin par Accra, capitale du Ghana, une tournée diplomatique de six jours en Afrique de l’Ouest.

Le chef de l’Etat malien est attendu ensuite au Togo. Il va boucler sa tournée par la Guinée-Bissau, après l’étape du Sénégal.

Ex-ministre de la Défense du Mali, Bah N’Daw dirige la transition dans son pays depuis fin septembre dernier, à la suite du coup d’Etat qui a renversé le 18 août le régime du président Ibrahim Boubacar Keita

Dans la même catégorie