GNA Ghana resolving EU threats over illegal fishing APS LE PROJET ’’PERMETTRE LA VENTE CROISSANTE DE FOYERS AMÉLIORÉS’’ LANCÉ À KAOLACK APS UN PROJET PROMOUVANT UNE « CUISINE RESPECTUEUSE DU CLIMAT » PRÉSENTÉ À TAMBACOUNDA GNA GOIL’s 52nd AGM slated for June 24 APS COSAFA CUP : LE SÉNÉGAL DANS LA POULE DU ZIMBABWE, DU MOZAMBIQUE ET DE LA NAMIBIE APS VERS UNE RÉFORME AUTORISANT LA DOUBLE NATIONALITÉ EN MAURITANIE APS LES ARTISTES LOCAUX À L’HONNEUR À LA 2E ÉDITION DU SALON « DAKAR MUSIC EXPO » ANP COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES APS MODE ALTERNATIF DE CUISSON : VERS LA VENTE DE PRÈS DE 800.000 FOYERS AMÉLIORÉS APS LA COSAFA CUP PERMETTRA D’AVOIR ’’UNE COMPÉTITION DANS LES JAMBES’’ (DTN)

Le président de l’Association Islamique du Niger tire sa révérence


  2 Avril      179        Société (33223),

   

 

NIAMEY, 02 Avril (ANP) – Le président de l’Association Islamique du Niger (AIN) et Imam de la Mosquée des Grandes Prières de Niamey, Cheikh Diabiri Omar Ismael, est décédé ce jour jeudi 2 avril 2020, de suite d’une courte maladie.

Homme courtois et affable, Cheikh Diabiri Omar Ismael s’est montré toujours disponible chaque fois qu’il est question d’intérêt national. Il dirige l’Association Islamique du Niger depuis août 2010. Il a succédé à son défunt père, Cheikh Omar Ismael.

Agé de 58 ans, il est père de sept (7) enfants.

L’Agence Nigérienne de Presse (ANP) présente à sa famille, ses proches et connaissances, ainsi qu’à toute la Oummah islamique du Niger des condoléances attristées et prie pour le repose de l’âme de l’illustre disparu.

Dans la même catégorie