APS MBOUR : LA DISTRIBUTION DE L’AIDE ALIMENTAIRE AURA BIEN LIEU DANS LES PROCHAINS JOURS (PRÉFET) MAP Le président Nigérian soutient la réélection du président de la BAD MAP Gabon/coronavirus : 148 nouveaux cas, 2803 au total ACI REPRISE DES COURS APRÈS DEUX MOIS D’INTERRUPTION À CAUSE DE LA COVID-19 AGP Gabon : Les hommages de la République à Guy François Mounguengui Koumba MAP Coronavirus : la Côte d’Ivoire franchit la barre des 3.000 cas ANP Un consortium d’investisseurs pakistanais disposés à investir dans la production de l’énergie au Niger (Diplomate) ANP 24 millions d’euros de l’Allemagne pour intensifier les efforts de renforcement de la résilience au Niger ANP COVID-19 : L’Ambassadeur de Chine au Niger félicite le Président Issoufou pour sa clairvoyance dans la lutte contre la pandémie AIP La Côte d’Ivoire franchit la barre des 3000 cas confirmés de coronavirus (DG Santé)

Le président de l’Association Islamique du Niger tire sa révérence


  2 Avril      55        Société (19036),

   

 

NIAMEY, 02 Avril (ANP) – Le président de l’Association Islamique du Niger (AIN) et Imam de la Mosquée des Grandes Prières de Niamey, Cheikh Diabiri Omar Ismael, est décédé ce jour jeudi 2 avril 2020, de suite d’une courte maladie.

Homme courtois et affable, Cheikh Diabiri Omar Ismael s’est montré toujours disponible chaque fois qu’il est question d’intérêt national. Il dirige l’Association Islamique du Niger depuis août 2010. Il a succédé à son défunt père, Cheikh Omar Ismael.

Agé de 58 ans, il est père de sept (7) enfants.

L’Agence Nigérienne de Presse (ANP) présente à sa famille, ses proches et connaissances, ainsi qu’à toute la Oummah islamique du Niger des condoléances attristées et prie pour le repose de l’âme de l’illustre disparu.

Dans la même catégorie