ATOP AGOE-NYIVE/MOIS DE RAMADAN : DES KITS ALIMENTAIRES AUX FEMMES VULNERABLES DE LA COMMUNE D’AGOE-NYIVE 4 ATOP PREVENTION DE LA SURDITE ET DES TROUBLES DU LANGAGE : DES PARENTS ET ELEVES SENSIBILISES A KPELE ATOP 5E RECENSEMENT GENERAL DE LA POPULATION ET DE L’HABITAT: LES MEMBRES DES CLR DE TONE, VO, AVE ET KOZAH INSTALLES AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Port du casque moto: Plus de 200 contrevenants sanctionnés à Bouna AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un projet de construction d’un abattoir de volaille présenté à Bondoukou AIP Côte d’Ivoire-AIP/La direction régionale des douanes du Sud-Comoé s’engage à être une administration moderne et vertueuse AIP Côte d’Ivoire – AIP/ Aïd-el-fitr : Amadou Soumahoro offre 20 tonnes de vivres à différentes communautés de Séguéla MAP RDC: le SG de l’ONU condamne fermement l’attaque perpétrée contre la MONUSCO au Nord-Kiv, tuant un Casque bleu MAP Observation mercredi du croissant lunaire annonçant le début du mois de Chaoual (ministère) MAP Côte d’Ivoire : Face au déficit d’électricité, un programme de « rationnement »

LE PRESIDENT DU CONSEIL D’ADMNISTRATION DU FAG ET UNE DELEGATION DE L’ASSOCIATION DES LAUREATS 228 RECUS A LA PRIMATURE


  30 Octobre      17        Société (31881),

   

Lomé, 30 oct. ATOP – Le Premier Ministre, Mme Victoire Tomegah-Dogbe s’est successivement entretenue, le jeudi 29 octobre, au siège du gouvernement à Lomé, avec le président du conseil d’administration du Fonds africain de garantie (FAG), Felix Bikpo et une délégation de jeunes de l’Association des lauréats 228 conduite par la chargée de communication de ladite structure, Mlle Constance Deguenon.
Au sortir de l’audience, M. Bikpo a confié à la presse avoir échangé avec le Premier Ministre sur comment le Fonds africain de garantie peut soutenir la stratégie de développement du Togo établie par le chef de l’Etat. Selon lui, le Togo a des ambitions en matière de croissance économique à travers le travail des jeunes et des femmes, ce qui constitue des initiatives salutaires, a-t-il ajouté. A l’en croire, son institution a réussi à apporter une première transformation technique et financière au travail qui était fait au sein du Fonds. M. Bikpo a aussi dit être allé féliciter le Premier ministre pour sa nomination.
La seconde audience accordée à la délégation de jeunes de l’Association des lauréats 228 a permis à Mlle Deguenon de présenter à la cheffe du gouvernement le suivi des projets qu’elle avait elle-même parrainé pour le compte des vacances utiles d’une part et d’autre part lui soumettre un autre projet allant toujours dans le sens de l’émergence de la jeune fille. Mlle Deguenon, lauréate de 2013, se déclare disponible à encadrer les nouveaux dans leur évolution. « Pour raison de l’existence de la pandémie du COVID-19, les meilleurs élèves de cette année n’ont pas pu être rassemblés, cependant des dispositions sont en train d’être examinées pour leur prise en charge », a conclu Mlle Deguenon.

Dans la même catégorie