AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Des femmes du Gontougo bénéficiaires du projet FAFCI se forment à l’autonomisation économique AIP Côte d’Ivoire-AIP/L’école dans une dynamique de progrès dans la région de San Pedro AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Les gestionnaires des médias sociaux à l’école de la diffusion de contenus de qualité AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Formation des agents du CNDH sur la protection des lanceurs d’alerte en matière de corruption AIP Côte d’Ivoire-AIP/RGPH 2021 : Un taux de 31,5 % enregistré dans le Moronou AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le programme WAVE restitué aux acteurs du manioc de la zone sud à Dabou APS UGB : L’UFR S2ATA LANCE LA RÉVISION DES MAQUETTES DE LA LICENCE ET DU MASTER DE LA SECTION ÉLEVAGE APS SALON NATIONAL DU LIVRE : LA 2ÈME ÉDITION PRÉVUE À DAKAR À PARTIR DU 2 DÉCEMBRE APS NIORO : LES POPULATIONS INVITÉES À FRÉQUENTER L’ESPACE SÉNÉGAL SERVICE APS LES LIENS ENTRE DIPLOMATIE POLITIQUE ET LA DIPLOMATIE ÉCONOMIQUE MIS EN RELIEF PAR UN UNIVERSITAIRE

Le Président du Conseil Supérieur de la Communication effectue plusieurs visites dans la région de Zinder


  12 Octobre      21        Technologie (483),

   

Zinder,12 Oct (ANP)- Le Président du Conseil Supérieur de la Communication (CSC), Dr Kabirou Sani a visité le week-end dernier les médias publics et privés de la Ville de Zinder et les Radios Communautaires de Mirriah , Dogo et Bandé.
L’objectif de ces visites est de les encourager et de s’enquérir de leurs conditions de travail. Les radios communautaires constituent, a-t-il dit, des ‘’outils indispensables pour le développement d’un pays’’. Il s’agit, à travers ces rencontres, de connaitre leurs difficultés afin de les appuyer.
‘’Notre déplacement consiste à encourager et à féliciter ces Radios de proximité pour le travail remarquable qu’elles accomplissent à l’endroit des communautés de base pour leur développement’’ a rassuré Dr Sani.
Il s’agit également d’envisager, dans la dynamique de la modification de la Loi portant Statut des Radios Communautaires, des appuis et de trouver leur mécanisme de financement pour accéder aux marchés publicitaires au niveau local par exemple ’’.
‘’Aujourd’hui, force est de reconnaitre qu’on ne peut pas développer l’Agriculture, l’Elevage, l’Education, l’implication des femmes dans les activités génératrices de revenus sans faire recours aux services des Radios communautaires’’ a, enfin, rappelé le président du CSC.

Dans la même catégorie