GNA Corruption has no strong connection with NPP Government — Mustapha Hamid GNA Eight women in Volta Parliamentary race GNA Let Peace be the ultimate winner for Ghana- CSOs appeal. GNA GRCS march for peace in Bongo GNA Three JHS students drown at Banaso MAP Laurent Gbagbo « envisage » de rentrer en Côte d’Ivoire en décembre MAP Fondation Salé pour la culture et les arts: Lancement d’un concours du court métrage documentaire MAP El Guerguarat: Plusieurs partis politiques expriment leur mobilisation derrière SM le Roi pour la défense de l’intégrité territoriale du Royaume APS GAGNER LA PROCHAINE CAN, LE MEILLEUR DES HOMMAGES À PAPE BOUBA DIOP (DIOUF) APS GERVAIS MARTEL : « LA CANDIDATURE D’AUGUSTIN SENGHOR A UN SENS’’

Le Président du HCC échange avec les étudiants en journalisme sur les élections


  19 Novembre      8        Médias (1507),

   

Bangui 19 Nov. (ACAP) – Le Président de Haut Conseil de Communication (HCC) José Richard Pouambi a échangé jeudi 19 novembre 2020 à Bangui, avec les étudiants du département de l’information et de la communication (DSIC) de l’Université de Bangui, sur les missions électorales de ladite institution et la couverture médiatique des élections, avec l’appui de la division stratégique de la communication de la MINUSCA.

L’objectif de cet échange est d’amener ces futurs professionnels des médias à dans l’avenir exercer leur métier d’une manière décente, selon le code de la déontologie et l’éthique du journalisme.

La Vice-présidente du HCC, Elisabeth Edith Vackat a signifié que le HCC fait partie des institutions de la gestion électorale en ce qui concerne la couverture médiatique sur l’ensemble du territoire national.

« Il est temps que cette institution puisse édifier ces jeunes étudiants, afin qu’ils aient une connaissance sur le rôle du HCC dans le processus électoral », a poursuivi la Vice-présidente.

Rappelons que cet échange a mobilisé une centaine des étudiants du département de l’Information et de la communication (DSIC) de l’Université de Bangui.

Dans la même catégorie