ACAP Le Directeur de la Communication revient sur les activités de la MINUSCA en Centrafrique ACAP Le Président Faustin Archange Touadéra visite l’Etat-Major des Armées AGP Eliminatoires CAN 2021: Naby Keita pourrait être bloqué par Liverpool AGP Boké-Insécurité: Le sous-préfet parle de Diariou Bah, retrouvée morte derrière les rails à Kolaboui AGP Boké-Covid-19: La préfecture compte 15 cas positifs hospitalisés au CTEPI (DPS) AGP COVID19 /EBOLA: Le DG de la Police Nationale sensibilise les transporteurs routiers au respect des mesures sanitaires. AGP Conakry/Lutte contre la COVID 19 : Arrivée de 200 mille doses vaccin de Siropharm en Guinée GNA ireworks in Sekondi as Hassacas Ladies welcome Berry Ladies GNA Ansah\Quaye ready for the “Trilogy” in Independence Day thriller GNA Volta Diaspora Caucus supports couple who lost four children to fire

Le Président Issoufou Mahamadou reçoit l’Ambassadeur du Japon au Niger


  27 Janvier      16        Politique (15589),

   

NIAMEY, 26 Jan (ANP) – Le Président de la République Issoufou Mahamadou a reçu, ce mardi 26 janvier, l’Ambassadeur du Japon au Niger, M. Hideaki Koramitsu.

Le diplomate nippon est venu rendre compte au Chef de l’État nigérien des conclusions de  »l’echange de notes que nous avons eu ce mardi matin avec le Ministre des Affaires Étrangères ».

Le Chef de l’État  »nous a brossé l’actualité du pays tout en se félicitant de la bonne coopération entre nos deux pays », a ajouté le diplomate japonais.

M. Koramitsu à aussi indiqué que cette coopération exemplaire  »doit continuer dans d’autres domaines notamment la santé publique ».

Le diplomate japonais a enfin déclaré qu’il participera, le mercredi 27 janvier, à la cérémonie officielle du lancement du projet  »École Pour Tous ».

Dans la même catégorie