MAP Hasna Ammar, une militante infatigable pour l’autonomisation des femmes rurales à Aoufous AIP Législative 2021: Démarrage du dépouillement des votes à San-Pedro AIP Législatives 2021 : Koné Kafana se réjouit du bon déroulement du scrutin à Yopougon AIP Législatives 2021: Les bureaux de vote d’Abobo ferment leurs portes AIP Législatives 2021: Des urnes brûlées à Gomon AIP Législatives 2021: Un scrutin relativement apaisé à Port-Bouët malgré quelques incidents AIP Législatives 2021 : scrutin paisible à l’intérieur du pays AIP Législatives 2021 : Angustin Thiam et prône le fairplay MAP Béni Mellal-Khénifra: Création de « clubs du dialogue et de la coexistence » dans plusieurs établissements d’enseignement AIP Législatives 2021: les bureaux de vote ont fermé à Dimbokro

Le Président Issoufou Mahamadou regagne Niamey après une visite de travail au Congo


  5 Février      19        Politique (15723),

   

Niamey, 05 fév (ANP)- Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a regagné Niamey, en début de soirée du vendredi 5 février 2021, de retour de Brazzaville, au Congo, où il a effectué une visite de travail et d’amitié.

Lors de son séjour dans la capitale congolaise, le Président Issoufou Mahamadou a eu, jeudi 4 février 2021, un entretien en tête-à-tête avec son homologue congolais, SEM Denis Sassou Nguesso.

Vendredi, le Président de la République a pris part à la cérémonie officielle d’inauguration du premier module de l’Université Denis Sassou N’Guesso (UDSN) de Kentélé, 9ème Commune de Brazzaville.

Outre SEM Issoufou Mahamadou, le Président congolais avait comme invités de marque à cette cérémonie, les Présidents du Sénégal SEM Macky Sall et de la Guinée Bissau SEM Umaro Sissoco Embalo.

Le Chef de l’Etat était accompagné, dans ce déplacement, de M. Foumakoye Gado, Ministre d’Etat, Directeur de Cabinet par intérim du Président de la République.

Dans la même catégorie