MAP Le capitaine Ibrahim Traoré officiellement désigné président du Burkina Faso ACP Le ministre de l’EPST rassuré de la qualité des soins administrés aux enseignants dans leur mutuelle ACP Le projet de loi sur la presse bientôt examiné en Conseil des ministres ACP Le Premier ministre SamaLukonde inspecte les chantiers des 9ème jeux de la Francophonie à Kinshasa ACP Pré-COP27 : les ministres des Etats de la CEEAC font bloque en faveur de la biodiversité APS MACKY SALL INSISTE SUR LE RESPECT DU QUANTUM HORAIRE ET LA QUALITÉ DU SYSTÈME ÉDUCATIF APS OUSMANE SYLLA, NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL DE DAKAR DEM DIKK APS UN VASTE PROGRAMME DE RECONSTRUCTION DES ÉTABLISSEMENTS SCOLAIRES EN GESTATION APS LA LOI DE FINANCES 2023 PROJETÉ À PLUS DE 6400 MILLIARDS DE FRANCS CFA (OFFICIEL) AGP Kindia : Les dépouilles de Kèlèti Kéita, son épouse et leur dernier garçon bientôt rapatriés dans leur pays natal la Guinée pour inhumation

Le Président Mohamed Bazoum rencontre le bureau exécutif de la chambre Nationale des Notaires du Niger


  9 Août      13        Société (33204),

   

Niamey, 9 Août (ANP)- Le Président de la République, Mohamed Bazoum a rencontré, ce mardi 9 août 2022, le bureau exécutif de la Chambre Nationale des Notaires du Niger (CNNN) conduit par la présidente, Me Aissata Djibo.

A l’issue de cette rencontre, la Présidente du bureau exécutif de la CNNN a déclaré à la presse qu’ils sont venus entretenir le Président de la République de leurs ‘’préoccupations, notamment le texte portant règlement de l’harmonisation des statuts des notaires dans l’espace de l’UEMOA’’.

‘’Nous attendons le règlement uniforme, et nous sommes venus demander au Chef de l’Etat de nous appuyer en vue de l’adoption du texte’’ a-t-elle conclu.

Rappelons que la CNNN est une corporation qui représente tous les Notaires du Niger. Son rôle est d’assurer le bon exercice de la profession, les relations entre les notaires et l’administration d’une part et avec les tiers d’autre part. Elle contrôle aussi la gestion des offices notariaux. Elle est chargée également de promouvoir le notariat au Niger et dans le reste du monde.

Dans la même catégorie