APS PRIX FAAPA 2021 : L’AIP ET L’AGP COURONNÉES APS LE SALON ‘’MADE IN SÉNÉGAL’’, UN ESPACE ‘’MARKETING’’ POUR LES PRODUITS SÉNÉGALAIS, SELON SA PROMOTRICE APS LA CAF APPROUVE LE MONDIAL TOUS LES DEUX ANS ET LA SUPER LIGUE FERMÉE APS FIDAK : AMINATA ASSOME DIATTA SATISFAITE DU NIVEAU D’AVANCEMENT DES CHANTIERS DU CICES APS DÉMARRAGE DE LA 2ÈME ÉDITION DU GRAND CARNAVAL DE DAKAR APS LE JARAAF AUTORISÉ À RECEVOIR AU STADE IBA-MAR-DIOP APS UN INGÉNIEUR SOULIGNE L’IMPORTANCE DES DONNÉES DANS LA SOUVERAINETÉ NUMÉRIQUE APS KOLDA : MISE EN GARDE DU MÉDECIN-CHEF CONTRE L’AUTOMÉDICATION APS LANCEMENT D’UNE ÉTUDE DE VULNÉRABILITÉ AUX CHANGEMENTS CLIMATIQUES DANS LA RÉGION DE KAFFRINE APS LOUGA : LES ÉLEVEURS VEULENT UNE SOLUTION AUX DIFFICULTÉS DE LEUR SECTEUR

Le Président Mohamed Bazoum s’entretient avec l’Ambassadeur de Turquie au Niger


  26 Avril      15        Politique (19501),

   

Niamey, 26 avril (ANP) – Le Président de la République Mohamed Bazoum s’est entretenu, dans l’après-midi de ce lundi 26 avril 2021, avec l’Ambassadeur de Turquie au Niger, M. Mustafa Ari Turker.
« Le 23 mars dernier, le Président de la République de Turquie m’a envoyé un message de félicitations à son excellence Mohamed Bazoum, Président de la République du Niger », a déclaré à la presse le diplomate turc à sa sortie d’audience.
M. Mustafa Ari Turker a également rappelé que, le 2 avril dernier, le Vice-président de la Turquie a assisté à la cérémonie d’investiture du Président nigérien, avant de faire observer que le message est très clair : la Turquie est toujours avec le Niger, le peuple nigérien et le nouveau Gouvernement.
En effet, a-t-il souligné, « c’est le bon moment de réfléchir sur le futur des relations entre les deux pays pour une coopération plus avancée ».
Le diplomate turc précise avoir notamment présenté au Chef de l’État nigérien les perspectives de la turquie et a recueilli sa vision sur ces relations.
« C’était un échange très fructueux et comme toujours la Turquie va continuer de coopérer avec le Niger afin d’aller plus loin dans ces relations », a conclu l’Ambassadeur Mustafa Ari Turker.

Dans la même catégorie