GNA Ministry lauds NGOs for their role in curbing illegal mining in Ghana GNA UN Refugee Chief calls for solidarity in response GNA Stakeholders sensitised on referendum on local governance ABP Le CEG d’Athiémé abrite le lancement départemental de l’examen du baccalauréat dans le Mono ABP Lydie Déré Chabi Nah lance la phase écrite du Bac à Natitingou ABP 1.059 candidats affrontent les épreuves écrites du Bac session de juin 2019 au centre du CEG1-Savè AGP Coupe nationale de Guinée : 9e trophée pour Horoya face au CIK MAP Mali : une mission conjointe ONU-UE attendue à Bamako AGP Guinée-Santé : ‘’ Plus de 300 cas de violences sexuelles enregistrés de janvier à juin 2019 et 90% des victimes ont moins de 10 ans ». Dixit Pr. Hassane Bah AGP Gaoual- : Travaux de traitement des points noirs sur la nationale Gaoual-Boké

Le Représentant de l’Union Africaine pour le Mali et le Sahel reçu par le Chef de l’Etat


  10 Décembre      34        Leadership Africain (801), Politique (23371),

   

Niamey, 10 déc 2016 – (ANP) – le Président de la République Chef de l’Etat Issoufou Mahamadou a reçu, vendredi au palais de la présidence, le Représentant de l’Union Africaine pour le Mali et le Sahel Pierre Buyoya.
L’ancien Président burundais est à Niamey dans le cadre du colloque régional qui se tient depuis jeudi, sur la problématique de la radicalisation et de l’extrémisme violent, organisé par la mission des Nations Unies pour le Sahel,  »Missahel », l’Union Africaine et le G5 Sahel.
A sa sortie d’audience, il a annoncé avoir « fait le point du colloque avec le Président Issoufou Mahamadou, sur nos débats qui connaissent une participation active de 11 représentants des pays du Sahel ».
Les deux hommes ont ensuite parlé « de la situation au Mali, notamment sur le processus de paix dans cette région ».
SML/DMM/ANP/ 2016

Dans la même catégorie