MAP Afrique du Sud: près de 6000 infections au paludisme en un an (Institut) MAP Championnat d’Afrique seniors de judo (Egypte-2024): Le Maroc leader provisoire MAP Remaniement ministériel au Zimbabwe MAP Trois nouveaux pays africains lancent la vaccination contre le paludisme AIP Amnesty international salue l’évolution des textes de défense des droits de l’Homme en Côte d’Ivoire ANP Clôture de la 11ème Edition du Forum sur les droits et inclusions numériques à Accra AIB Burkina : Le premier ministre en visite de travail et d’amitié en Iran du 24 avril au 1er mai APS SENEGAL-SANTE / Des guides pour enseignants destinés à la détection précoce des troubles visuels chez les élèves APS SENEGAL-ASSAINISSEMENT / Curage des réseaux : l’ONAS fait le point des opérations pré-hivernales à Dakar APS SENEGAL-MEDIAS-SOCIETE / Alioune Sall s’imprègne de la situation de l’APS

Le RHDP d’Attécoubé Rive droite remercie ses militants pour la victoire du Président Ouattara


  5 Décembre      32        Politique (25371),

 

Abidjan, 05 déc 2020 (AIP)-Le directeur départemental de campagne d’Attécoubé Rive droite du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Moussa Dogoni Kader a organisé samedi 05 décembre 2020, une cérémonie de remerciement à l’endroit des militants dudit parti après leur mobilisation dans les urnes pour la victoire du Président Alassane Ouattara à la présidentielle du 31 octobre 2020.

Cette rencontre qui s’est déroulée autour d’un repas a permis aux militants de se retrouver après l’élection et resserrer les liens pour préparer les batailles électorales à venir.

M. Dogoni, par ailleurs chef de cabinet du ministère de l’Hydraulique, a salué l’esprit de paix, de cohésion et de solidarité qui a prévalu lors de cette élection à Attécoubé entre les populations.

Il a également adressé ses remerciements à la chefferie Atchan de la commune, aux autres chefs de communautés et aux guides religieux qui ont pesé de tout leur poids pour le bon déroulement du scrutin dans un climat apaisé.

«Nous sommes allés à la rencontre des chefs de villages Atchan, de communautés et des guides religieux pour leur parler de la mission que le Président Ouattara nous a confié. Ce qui a permis des élections apaisées dans la commune », a expliqué Moussa Dogoni appelant à la paix partout en Côte d’Ivoire pour la mise en œuvre des grands projets de développement du gouvernement.

Selon lui, sur un objectif de 10.000 voix pour le candidat Alassane Ouattara, sa section a récolté 16.000 voix.

Attécoubé a enregistré un taux de participation de 71,71% et un score de 94,04% en faveur du candidat du parti au pouvoir.

(AIP)

Dans la même catégorie