APS VERS LA RÉHABILITATION DES CENTRES D’APPUI AU DÉVELOPPEMENT LOCAL (MINISTRE) APS CASAMANCE : DES POURPARLERS RÉCLAMÉS POUR ‘’ÉTEINDRE LES SIGNAUX ROUGES’’ ACP L’évêque de Butembo-Beni plaide pour la catégorisation des refugiés à accueillir GNA ROPAA Committee begins engagement of Diaspora GNA “Rehabilitate our roads”, communities in Ayensuoanu appeal GNA Driver’s mate jailed for defilement ACP Les directions provinciales de l’ACP mobilisées contre toute tentative de spoliation du patrimoine de l’entreprise ACP Arrestation au Kasaï central du principal suspect dans le meurtre des experts de l’ONU ACP Le Chef de l’Etat Félix Tshisekedi invité au 5ème Forum «Makutano à Kinshasa APS REMPLACEMENT DES PERMIS : KAOLACK ENRÉGISTRE 100 DOSSIERS PAR JOUR (SERVICE TRANSPORT)

Le savoir « made in Gabon » veut s’exporter à l’international


  9 Décembre      53        Economie (24302), Entreprises (1270),

   

Libreville, 9 Dec. 2016 (AGP) – Le promoteur du premier salon « made in Gabon », Cédric Bekale a exhorter vendredi, à Libreville, les responsables des Petites et moyennes entreprises (PME) de venir faire connaître leur savoir faire afin d’être visible sur la scène internationale.

« Il faudra que l’on retrouve les produits made in Gabon dans le monde entier, car il est temps que l’économie de notre pays décolle par la consommation de ces produits à l’international », a déclaré M. Bekale, en présence du ministre gabonais de l’Economie numérique, Alain Claude Bilié-By-Nzé par ailleurs parrain du salon.

Le salon « made in Gabon » dont c’est la 1ère édition a pour ambition d’assurer la visibilité du savoir-faire gabonais, d’offrir un cadre de discussions pour les entrepreneurs.

Le salon qui s’est achève dimanche prochain dans la somptueuse maison « Georges Rawiri », abritant la télévision et la radio nationale est marqué l’exposition des stands des promoteurs gabonais.

Le forum est aussi ponctué par des conférences débats et de business meeting, indique-t-on.

SBB/IM

Dans la même catégorie