AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

Le secrétaire général adjoint de la mairie de Pobè retrouvé mort pendu à son domicile


  26 Août      65        Société (44866),

 

Porto-Novo, 26 aout (ABP) – Le secrétaire général adjoint de la mairie de Pobè, Fidèle Adéyè, s’est donné la mort par pendaison à son domicile mardi à Pobè, a appris l’ABP.

Selon les témoignages, l’homme serait bien portant et se serait rendu au bureau dans la matinée avant de repartir à la maison pour se donner la mort par pendaison.

Informé, renseigne-t-on, les autorités communales se sont portées sur les lieux et ont transporté d’urgence le corps inerte de la victime à l’hôpital de zone de Pobè pour des vérifications médicales.

« C’est vraiment une triste nouvelle pour la commune de Pobè. Notre secrétaire général adjoint nous a quitté. C’est vraiment triste surtout lorsque nous retraçons les conditions dans lesquelles il nous a quitté », a dit grelottant de voix, le maire Simon Adébayo Dinan très attristé.

Présentant ses condoléances à la famille éplorée et le personnel de la mairie de Pobè, il a témoigné que le disparu, Fidèle Adéyé est très serviable, et a rappelé l’important rôle qu’il a eu à jouer dans la vie estudiantine des trois actuels dirigeants de l’exécutif communal de Pobè.

« C’est un jeune très dévoué, engagé, serviable, dynamique, très utile à tout le monde. Malheureusement, il est parti comme ça. C’est triste », a déploré l’autorité communale.

La cause de cette mort reste encore inconnue.

Feu Fidèle Adéyè est père de plusieurs enfants. Son corps précédemment déposé à la morgue sera inhumé jeudi

Dans la même catégorie