APS LE COÛT DE CONSTRUCTION DES LOGEMENTS NEUFS EN HAUSSE DE 0, 5 % AU 2E TRIMESTRE APS DES AGROPOLES POUR DÉCONCENTRER LE TISSU INDUSTRIEL ANGOP Covid-19: Angola regista 265 recuperações e 244 novos casos ANGOP Covid-19 força confinamento de mais de 13 milhões de alunos – PR MAP Burkina/présidentielle: le fichier électoral est « fiable » (experts) MAP Niger-Nigeria : une connexion ferroviaire pour doper les échanges commerciaux MAP Sahara: le Bahreïn exprime son soutien à la souveraineté et l’intégrité territoriale du Maroc GNA MTN Ghana identifies with Ghana’s Heritage GNA STMA fails to meet revenue mobilization target GNA Four organisations donate towards Farmers’ Day

LE SECRETAIRE GENERAL DU GOUVERNEMENT A RENCONTRE LES DIRECTEURS DE CABINETS ET SECRETAIRES GENERAUX DES MINISTERES


  30 Septembre      18        Politique (12145),

   

Lomé, 30 sept. (ATOP) – Le secrétaire général du gouvernement, Kanka-Malick Natchaba, nommé le lundi 28 septembre, a eu une séance de travail, le mardi 29 au siège du gouvernement à Lomé, avec les directeurs de cabinets et secrétaires généraux des différents ministères.

Il s’est agi d’une réunion de prise de contact qui a pour objectif de permettre aux participants de se connaitre et d’échanger sur les voies et moyens devant booster l’action gouvernementale.

A l’occasion, M. Natchaba a souhaité que les directeurs de cabinets et les secrétaires généraux poursuivent leurs missions sur la voie du professionnalisme et dans un esprit de convivialité en vue d’un développement harmonieux de la nation         .

Dans la même catégorie