APS VERS ’’DES DISPOSITIONS PRATIQUES » POUR LE « PAIEMENT SYSTÉMATIQUE’’ DES INDEMNITÉS DES EXAMENS ET CONCOURS APS SÉCURITÉ DE PROXIMITÉ : MACKY SALL PROLONGE D’UN AN LES CONTRATS DES AGENTS DE LA PROMOTION 2014 APS LA DEUXIÈME PHASE DE LA CMU SERA LANCÉE CETTE ANNÉE, SELON MACKY SALL APS A CAUSE DU COVID-19, LE GOUVERNEMENT SUSPEND SES CONFÉRENCES BIMENSUELLES JUSQU’À NOUVEL ORDRE APS ARACHIDE : À KAOLACK, LA SONACOS EST EN RETARD SUR SES OBJECTIFS DE COLLECTE (DIRECTEUR) APS L’UNICEF OFFRE DES KITS SCOLAIRES À DES ÉLÈVES DE FAMILLES VULNÉRABLES DE ZIGUINCHOR GNA Kotoko moves to third place on league log after beating Dwarfs GNA Ayebeng Memorial Kindergarten Block gets facelift GNA Avoid over enrollment of school pupils- Director of Education GNA Parliament stands down motion to suspend payment of university fees

Le sous-directeur de l’information de l’AIP élevé au grade de chevalier de l’Ordre du mérite de la communication


  23 Décembre      14        Médias (1568),

   

Abidjan, 23 déc 2020 (AIP)- Le sous-directeur de l’information (SDI) de l’Agence ivoirienne de presse (AIP), Kouao Kouablan Pascal, a été élevé au grade de chevalier de l’Ordre du mérite de la Communication au cours d’une cérémonie de distinction, mardi 22 décembre 2020, à l’Espace Event des deux plateaux dans la commune de Cocody.

M. Kouao, heureux de recevoir cette distinction, a exprimé sa gratitude au comité de  direction de l’AIP et plus particulièrement à la directrice centrale Barry Oumou Sana pour cette reconnaissance après près de 20 ans de loyaux services rendus à la nation ivoirienne.

D’autres pionniers de l’AIP dont l’ancien sous-directeur Beh Ballo ont été également décorés lors de cette deuxième édition de la cérémonie de distinction dans l’ordre du mérite de la communication qui consacre l’excellence.

Initiative du ministère de la Communication et des Média,  l’édition 2020 a également enregistré la distinction de trente autres personnalités au rang de commandeur et d’officier. En l’occurrence la Première dame Dominique Ouattara élevé au grade de commandeur de l’Ordre du mérite de la communication.

Le ministre de la Communication et des  Médias, Sidi Tiémoko Touré, a félicité les récipiendaires pour le travail bien fait, tout en soulignant que les médias et la communication sont un domaine essentiel dans la marche de la nation et que les professionnels qui y exercent sont des acteurs centraux dans l’esprit républicain de l’édification du pays.

Cette deuxième édition qui a enregistré  la présence des ministres Diomandé Vagondo et Félix Anoblé, respectivement ministre de l’intérieur et de la Sécurité et de la Promotion des Petites et moyens entreprises (PME) a mis un point d’honneur sur les défis de l’auto-régulation de la presse en ligne.

(AIP)

Dans la même catégorie