MAP L’Afrique du Sud, un point chaud de la pollution atmosphérique dans le monde (Greenpeace) AIB Gestion des refugiés : le Mali, le Burkina et le HCR signent un accord tripartite révisé AIB Burkina : Le Premier ministre s’engage pour la restauration du parc Bangr Wéogo AIB Burkina : Plus de 10 milliards de FCFA engagés en 2024 pour booster la production locale de la volaille et du poisson APS SENEGAL-CULTURE-FINANCEMENT / Lancement officiel des activités du Fonds de développement des cultures urbaines et des industries créatives AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale)

Le tournoi de la fraternité Léopard bat son plein à Tengrela


  10 Septembre      102        Sport (12592),

 

Tengrela, 10 sept 2022 (AIP) – La huitième édition du tournoi de la fraternité doté du prix du président directeur général (PDG) de la compagnie Léopard Transport bat son plein à Tengrela.

Deux équipes ont déjà obtenu leur ticket pour les demies finales, le Benfica qui a disposé du village de San en début de semaine et le Tout Puissant qui a battu au tir-au-but (3-1) Daraniani le vendredi 9 septembre 2022.

Les samedi 10 et dimanche 11 septembre, le stade Brahima Ballo de Tengrela accueillera les deux derniers matchs de ces quarts, Sokoura opposée à Juventus et Expérience contre Sadjo sport.

Les demies finales de la compétition sont prévues les samedi et dimanche prochains et la finale comme à l’accoutumée se tiendra au lendemain du Maouloud.

« Tout se déroule très très bien avec un grand public toujours au stade », a rassuré le président de la cellule d’action de football de Tengrela (CAFT), Fousseni Coulibaly.

Le tournoi Léopard Transport de la fraternité met en opposition tous les villages et quartiers du département. L’an dernier c’est la formation du Tout Puissant qui a remporté la septième édition, a-t-on rappelé.

Dans la même catégorie