ATOP AGOE-NYIVE/MOIS DE RAMADAN : DES KITS ALIMENTAIRES AUX FEMMES VULNERABLES DE LA COMMUNE D’AGOE-NYIVE 4 ATOP PREVENTION DE LA SURDITE ET DES TROUBLES DU LANGAGE : DES PARENTS ET ELEVES SENSIBILISES A KPELE ATOP 5E RECENSEMENT GENERAL DE LA POPULATION ET DE L’HABITAT: LES MEMBRES DES CLR DE TONE, VO, AVE ET KOZAH INSTALLES AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Port du casque moto: Plus de 200 contrevenants sanctionnés à Bouna AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un projet de construction d’un abattoir de volaille présenté à Bondoukou AIP Côte d’Ivoire-AIP/La direction régionale des douanes du Sud-Comoé s’engage à être une administration moderne et vertueuse AIP Côte d’Ivoire – AIP/ Aïd-el-fitr : Amadou Soumahoro offre 20 tonnes de vivres à différentes communautés de Séguéla MAP RDC: le SG de l’ONU condamne fermement l’attaque perpétrée contre la MONUSCO au Nord-Kiv, tuant un Casque bleu MAP Observation mercredi du croissant lunaire annonçant le début du mois de Chaoual (ministère) MAP Côte d’Ivoire : Face au déficit d’électricité, un programme de « rationnement »

L’école primaire publique de Gansé réhabilitée


  10 Novembre      8        Education (4844),

   

Nassian, 10 nov 2020( AIP) – L’école primaire publique de Gansé a été entièrement réhabilitée dans le cadre du Projet d’amélioration de la prestation des services éducatifs (PAPSE).

Ce bâtiment de trois classes, entièrement rénové, compte désormais quatre latrines, une maternité flambante neuve. Les parents d’élèves ont également fait construire un préau qui abrite trois autres classes.

L’école primaire publique de Gansé dispose d’un effectif de 151 écoliers. Vingt élèves sont inscrits au CM2 dont 11 filles.

Dans la même catégorie