GNA ‘Pokuase BSP tie-in to transmission line will result in power cuts in Accra’ ACP Le Président Félix Tshisekedi convaincu de la capacité des Africains à atteindre les objectifs assignés à la ZLECAF AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un pasteur détourne la femme d’un doyen de son église de Diégonefla APS FATICK : 6 MORTS DANS UNE COLLISION ENTRE UN CAMION ET UN BUS APS CASAMANCE : L’ARMÉE DÉTRUIT DEUX POSTES DE CONTRÔLE DU MFDC, SELON UNE SOURCE SÉCURITAIRE APS L’UA SALUE LE ’’RÔLE CLÉ’’ D’IDRISS DÉBY DANS LA PROMOTION DE LA PAIX ET LA SÉCURITÉ APS IDRISS DÉBY, ÉTAIT UN ’’PARTENAIRE ESSENTIEL’’ DANS LA LUTTE CONTRE LE TERRORISME (SG ONU) APS ALTERNATIVES AU PLASTIQUE : LE DIRECTEUR DE L’ENVIRONNEMENT SALUE L’ADHÉSION DES POPULATIONS APS CASAMANCE : LE GOUVERNEMENT SE DONNE CINQ ANS POUR ÉRADIQUER LES MINES ANTIPERSONNEL GNA AOMC supports Government stands against third-party fuel supplies

Législatives 2021: Cinq listes à Marcory pour deux sièges


  26 Février      15        Politique (16253),

   

Abidjan, 26 fèv 2021 (AIP) – Cinq listes de candidats, à l’assaut des deux sièges de la commune de Marcory à l’Assemblée nationale, ont débuté leurs campagnes électorales ce vendredi 26 février 2021, à l’instar des autres, sur toute l’étendue du territoire national.

Monney Georges et Cissé Tiémoko composent la liste RHDP. « Je vous demande de me faire confiance et de continuer à me suivre. Je vous demande de continuer, de maintenir le cap, de garder votre élan, de maintenir votre attention. Nous allons y arriver », a déclaré M. Monney, tête de liste, qui a été deux fois candidat indépendant aux municipales.

Le PDCI est représenté par Aby Raoul et François Heilms. « Comme dans la majorité des communes de la Côte d’Ivoire, les populations de Marcory auront le choix entre plusieurs candidats. Les électeurs doivent faire le bon choix. Le bon choix c’est la liste conduite par Raoul Aby et le François Heilms », peut-on lire sur la page facebook de M. Aby.

La liste FPI est conduite par Sanogo Djakaridja et Pulchérie Diop Baï qui estiment que « Marcory a plus que jamais besoin d’un visage nouveau tant pour ses infrastructures que pour ses dirigeants politiques au niveau de l’Assemblée nationale ».

« Je rêve d’un très précieux changement. Oui le changement est possible avec moi. Nous serons à l’origine d’un réel développement. Ensemble, nous défendons nos droits », a publié la tête de la liste « Le changement est possible », Omonon Jean Gildas Roméo. Il a est associé à l’étudiant Traoré Fousséni. La cinquième liste est conduite par les indépendantes Kéita Fanta Coulibaly et Oupoh Marc. Marcel.

Dans la même catégorie