GNA Parliament set to vet President’s nominees GNA COVID-19: Ghana records more than 600 daily infections AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Deux tonnes de ciment et un million pour soutenir la construction de deux mosquées à Tengrela AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le ministre KKB attendu dimanche dans le village du président Laurent Gbagbo APS UNE ASSOCIATION FRANÇAISE OFFRE DU MATÉRIEL MÉDICAL À L’HÔPITAL RÉGIONAL DE THIÈS APS PRÉSIDENCE DE LA CAF : AUGUSTIN SENGHOR DIT SE PRÉSENTER EN CANDIDAT FAVORI APS DES PARTENARIATS PUBLIC-PRIVÉ NOUÉS À DIOURBEL POUR OFFRIR DES EMPLOIS À 308 JEUNES APS LE SIÈGE DE LA ZONE A DE L’UFOA SERA DÉLOCALISÉ À DAKAR AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Lancement de la deuxième dose de la vitamine A et de déparasitant à Gbéléban AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le premier préfet du département de Bonon présenté à la population

Législatives 2021 : deux candidats proposés par le comité des sages RHDP à Vavoua pour mettre fin aux dissensions


  13 Janvier      18        Politique (14353),

   

Vavoua, 13 jan 2021 (AIP) – Le comité des sages du rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Vavoua a proposé deux candidats pour défendre les couleurs du parti au pouvoir pendant les élections législatives 2021 dans la commune et la sous-préfecture après l’échec des négociations entre les sept candidats à la candidature du RHDP.

Il s’agit de Me Zédia Bali Apollinaire et du député sortant Sanogo Oumar dont les candidatures ont été soumises à la direction du parti.

Selon le délégué départemental, Nguessan Marmane, le choix de ces deux personnalités se justifie par leur fidélité au parti et leur influence dans la population. Pour lui, Me Zédia Apollinaire et Sanogo Oumar peuvent donner la victoire au RHDP.

Le délégué départemental Marmane a lancé un appel à tous les candidats pour le respect du choix de la haute direction du RHDP qu’attendent tous les militants de ce parti après la proposition du comité des sage.

Quatre postes sont à pourvoir dans le département de Vavoua. Deux dans la circonscription électorale Vavoua commune et sous-préfecture, un pour la sous-préfecture de Séitifla et un autre pour la sous-préfecture de Dania.

(AIP)

Dans la même catégorie