MAP Le Maroc parmi les 10 premiers pays qui ont réussi le défi de la vaccination contre la Covid-19 (OMS) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Des affiches des candidats déchirées à Bocanda AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Adama Bictogo appelle à voter pour le candidat désigné par le RHDP à Aboisso sous-préfecture AIP Côte d’Ivoire-AIP/ 356 nouveaux cas de COVID-19 notifiés le 3 mars 2021 (Ministère) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le préfet de Bocanda invite les candidats à œuvrer pour la paix pendant la campagne AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Au total 2 000 ménages vulnérables bénéficient de kits alimentaires et sanitaires à Abidjan AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le candidat RHDP de Tagadi et Sorobango veut continuer de soutenir les actions de développement du Gouvernement AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le candidat du PDCI compte défendre les intérêts de la population de Bonon APS MACKY SALL ANNONCE 8 MILLIONS DE DOSES POUR LA VACCINATION DE 4 MILLIONS DE PERSONNES APS LE PRÉSIDENT SALL PRÔNE LA FINALISATION DE LA STRATÉGIE NATIONALE DE PROTECTION CIVILE

Législatives 2021: Les candidats de la coordination RHDP de Gbêkê 2 présentés aux militants


  13 Février      20        Politique (15548),

   

Bouaké, 12 fév 2021 (AIP)- Le ministre des mines et de la géologie, coordonnateur régional du RHDP de Gbêkê 2, Jean Claude Kouassi, a procédé jeudi 11 février 2021 à la présentation officielle des candidats de son parti aux élections législatives du 06 mars 2021 au cours d’une cérémonie organisée à cet effet à sa résidence de Bouaké quartier municipal.

Au nombre de cinq, ces candidats sont Jean Claude Kouassi et son suppléant, Yao Kouamé Joachim, pour la circonscription électorale de Djébonoua commune et sous-préfecture, Assahoré Konan Jacques et sa suppléante Koffi Adjoua Dorothée pour la circonscription électorale de Diabo et Landjibonou communes et sous-préfectures.

Il s’agit, en outre, de Yao Kouamé Maurice dit Akpolè Kouadio et sa suppléante Amani Amenan Emma pour la circonscription électorale de Botro et Krofoinssou communes et sous-préfectures. En ce qui concerne la circonscription électorale de Brobo, Bounda et Mamini communes et sous-préfectures, qui compte deux sièges, les candidats du RHDP sont N’guessan Kouassi Jules et son suppléant, Kouassi Kouamé Jean Jacques, ainsi que Traoré Fatoumata Diop et son suppléant, Akpé Kanga René.

Le premier responsable de la coordination RHDP de Gbêkê 2 a saisi cette occasion pour adresser un message de remerciement à tous les militants qui malgré le rejet de leur candidature continus de les soutenir « dans un esprit de fraternité et de solidarité ». Jean Claude Kouassi a également exprimé sa gratitude à tous les autres militants qui sont venus leur témoignent leurs soutiens et leurs encouragements. Il s’est dit convaincu que grâce à cet élan de solidarité et l’engagement individuel et collectif de ces derniers, ils vont y arriver.

« Nous disons merci à tous ceux qui sont venus parce que nous sommes assurés que grâce à cet élan de solidarité et à leur engagement personnel et collectif, nous allons y arriver. Nous y croyons fortement », a-t-il déclaré à la presse.

Dans la même catégorie