AIP Le ministre Adama Kamara présente les produits de protection sociale aux Ivoiriens vivant aux États-Unis MAP Afrique du Sud : Des lions tués par des pièges illégaux au parc national Kruger (police) ANP BEP et CAP 2024 au Niger : 15 675 candidats affrontent les épreuves physiques et sportives APS SENEGAL-EUROPE-COOPERATION / UE : le président Faye veut un partenariat ‘’repensé, rénové et fécondé par une vision partagée’’ APS SENEGAL-AFRIQUE-POLITIQUE / L’Assemblée parlementaire de la francophonie salue ‘’la maturité et la vitalité’’ de la démocratie sénégalaise APS SENEGAL-CULTURE / La 15e édition de ”Stlouis’Docs”, à partir du 30 avril MAP Initiative « AAA » : appel à accroître en urgence le financement de la lutte contre les changements climatiques MAP L’Angola compte réduire ses émissions de carbone de plus de 14 % d’ici 2025 (responsable) APS SENEGAL-CULTURE / Une cérémonie officielle de la Journée mondiale du livre et de la lecture, mardi, au centre Aminata-Mbaye APS ETHIOPIE-AFRIQUE-CLIMAT / Changement climatique : les CDN doivent être davantage prises en compte, selon des chercheurs

Législatives 2021: Les candidats déclarés à Minignan mobilisent l’électorat


  22 Février      76        Politique (25344),

 

Minignan, 22 fév 2021 (AIP)- Des candidats déclarés dans la circonscription de Kaniasso-Minignan-Sokoro tâtent déjà le terrain à travers plusieurs initiatives visant à établir le contact avec leur potentiel électorat, en prélude aux élections législatives 2021 du 6 mars, a constaté sur place l’AIP.

Les différents candidats ne lésinent pas sur les moyens pour espérer avoir la faveur des électeurs des sous-préfectures de Kaniasso-Minignan-Sokoro. En effet, avant l’ouverture officielle de la campagne, Koné Mamery, candidat indépendant, Karim Kouyaté, député sortant et Noumory Sidibé, candidat RHDP, s’emploient chacun à se présenter aux populations. Ils multiplient des rencontres de proximité pour espérer avoir la faveur des électeurs.

A l’issue du Conseil des ministres du 30 décembre 2020, le ministre de la Communication et des Médias, porte-parole du gouvernement, Sidi Tiémoko Touré, a annoncé que les élections pour la législature 2021-2025, auront lieu le samedi 06 mars 2021. « Les collèges électoraux sont convoqués le samedi 06 mars 2021 en vue de l’élection des députés à l’Assemblée nationale pour la législature 2021-2025 », avait indiqué M. Touré.

(AIP)

Dans la même catégorie