APS TOUTES LES PERSONNES AYANT COMMIS DES ACTES DE VANDALISME SERONT TRADUITES EN JUSTICE (MINISTRE) AIP Vers une collaboration entre la FAO et l’UNESCO en vue de réaliser les ODD en Côte d’Ivoire (Communiqué) AMI Ouverture du congrès constitutif de l’Union des anciens ministres de Mauritanie AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Plus 33.000 soldats pour sécuriser les élections législatives (CEMGA) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: La CEI Bouaflé déploie ses agents électoraux AIP Après la Côte d’Ivoire et le Ghana, la Guinée procède au lancement de la vaccination de masse contre la COVID-19 AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le financement privé de la recherche publique au centre de la rentrée solennelle 2021 du CSRS AIP Côte d’Ivoire-AIP/Inter/ La Cour suprême rejette le recours de l’opposant ghanéen John Mahama AIP Côte d’Ivoire-AIP/International/ RSF dénonce une série d’atteintes à la liberté de la presse au Sénégal (Communiqué) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : Divo ne doit plus se transformer en champ de batailles à l’occasion des élections (Wanep-CI)

Législatives 2021: Les candidats déclarés à Minignan mobilisent l’électorat


  22 Février      15        Politique (15659),

   

Minignan, 22 fév 2021 (AIP)- Des candidats déclarés dans la circonscription de Kaniasso-Minignan-Sokoro tâtent déjà le terrain à travers plusieurs initiatives visant à établir le contact avec leur potentiel électorat, en prélude aux élections législatives 2021 du 6 mars, a constaté sur place l’AIP.

Les différents candidats ne lésinent pas sur les moyens pour espérer avoir la faveur des électeurs des sous-préfectures de Kaniasso-Minignan-Sokoro. En effet, avant l’ouverture officielle de la campagne, Koné Mamery, candidat indépendant, Karim Kouyaté, député sortant et Noumory Sidibé, candidat RHDP, s’emploient chacun à se présenter aux populations. Ils multiplient des rencontres de proximité pour espérer avoir la faveur des électeurs.

A l’issue du Conseil des ministres du 30 décembre 2020, le ministre de la Communication et des Médias, porte-parole du gouvernement, Sidi Tiémoko Touré, a annoncé que les élections pour la législature 2021-2025, auront lieu le samedi 06 mars 2021. « Les collèges électoraux sont convoqués le samedi 06 mars 2021 en vue de l’élection des députés à l’Assemblée nationale pour la législature 2021-2025 », avait indiqué M. Touré.

(AIP)

Dans la même catégorie