ATOP Le FDR à la conquête de l’électorat dans le Vo ATOP Le Prof Wolou du PSR à Tchamba ATOP LA DMP A LE CONQUETTE DU SUFFRAGE DANS LE HAHO ATOP Vo : Le parti UNIR à la conquête de l’électorat ATOP Les électeurs de Kloto promettent les trois sièges au parti UNIR AIB L’ambassadeur du Burkina en Gambie présente ses lettres de créance au président Adama Barrow AIB Burkina : 6 morts et 4 blessés dans un éboulement d’un site d’orpaillage à Tiébélé AIB Fin de formation pour une vingtaine de journalistes burkinabè en Chine AIB SNC 2024 : Le ministre des transports lance un appel à la prudence après le basculement de 5 camions sur l’axe Ouaga-Bobo AIB Savane médias fermé par les services des impôts

Lélouma/Santé: Tenue de la première session du CTPS de la préfecture


  9 Février      64        Santé (15377),

 

Lélouma, 09fév. (AGP)-Cette première session du CTPS de Lélouma a démarré le 6 février 2023. Elle va durer trois jours. Trois cadres par Centre de santé et tous les chefs de service de l’hôpital préfectoral de Lélouma y ont pris part.

A Lélouma, on compte onze Centres de Santé (dix ruraux). Au cours de cette session du CTPS, il sera question de passer en revue les activités (tant curatives que préventives) menées pendant les six derniers mois de l’année 2022. Pour les six prochains mois, il sera élaboré un autre plan d’action opérationnel.

Dans la même catégorie