APS CAN À 24 : DIOMANSY KAMARA INVITE LE ETATS À S’ORIENTER VERS LA CO-ORGANISATION APS COVID-19 : UN MÉDECIN-COLONEL SOULIGNE L’URGENCE D’ARRÊTER LA TRANSMISSION COMMUNAUTAIRE AGP Covid-19 : Le Gabon compte désormais 34 cas AIP Covid-19: l’Inde offre du matériel d’hygiène et des kits alimentaires d’une valeur de 40 millions AIP Inter/ Pour avoir bravé le confinement, la ministre sud-africaine de la communication suspendue AIP Les femmes du Tonkpi s’engagent pour l’élimination du Covid-19 AIP Inter/Bernie Sanders se retire de la course à la Maison Blanche AIP Covid 19 : les présidents des jeunes des villages de Tanda en mission de sensibilisation APS MACKY SALL PRÔNE UNE ’’STRATÉGIE D’ANNULATION » DE LA DETTE DES PAYS AFRICAINS APS LOUGA : DES SPORTIFS ENGAGÉS DANS LA RIPOSTE AU CORONAVIRUS

L’entreprise REV NEET envisage de signer un partenariat avec les FARDC en matière de fourniture de produits pétroliers


  6 Novembre      17        Economie (8173), Entreprises (247),

   

Kinshasa, 06 Nov. 2019 (ACP).- Le ministre de la Défense nationale et anciens combattants Aimé Ngoy Mukena a accordée mardi, une audience, au manager de l’entreprise sud-africaine REV NEET, Hendrix Bezounout Leo, qui lui a parlé de la possibilité pour son entreprise de signer un accord de partenariat avec les Forces armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) en vue de la fourniture des produits pétroliers.
Hendrix Bezounout a indiqué, à l’issue de l’audience, que sa démarche a pour finalité de solliciter auprès des autorités congolaises, l’obtention d’un contrat pour la fourniture des produits pétroliers aux FARDC.
Il a ajouté que le ministre de la Défense nationale, qui était réceptif,
Il a fait part au ministre de la Défense nationale, de son prochain déplacement pour Kinshasa en vue de la finalisation et la mise en pratique de ce projet combien bénéfique pour l’entreprise REV NEET et les FARDC.
Le manager Hendrix Bezounout Leo a précisé que son entreprise dispose de nombreux dépôts des produits pétroliers notamment au Mozambique, au Botswana. Elle est également présente dans plusieurs pays de l’Afrique Australe ainsi qu’en Chine et aux Etats-Unis d’Amérique.

ACP /Kayu/May

Dans la même catégorie