ANG Processo Eleitoral/Pai Terra Ranca exige ao GTAPE o respeito e a observância estrita da lei na atualização dos cadernos eleitorais ANP Le Conseil Régional de Tahoua tient sa première session ordinaire au titre de l’année 2024 AGP Guinée: Le comité de pilotage du Fonds de consolidation de la paix tient sa première réunion ANP 4ème session du Comité de Pilotage du Programme Régional de Développement des Chaînes de Valeurs Riz-Niger (RRVCDP) ANP Le Gouverneur de Tillabéri lance les activités commémoratives de la Journée mondiale de l’eau, Edition 2024, couplée à la Semaine nationale de l’eau MAP Afrique du Sud: les rivières et les barrages atteignent un stade de pollution irréversible (experts) ANP N’Gourti: le Préfet Issoufou Koraou lance de l’opération vente de céréales à prix modérés AIP Une multinationale prône la mobilité électrique pour une meilleure transition énergétique en Côte d’Ivoire ANG Ensino/Governo e parceiros iniciam mapeamento escolar para identificar necessidades e planear medidas ANG Política/MADEM-G15 felicita Bassirou Diomaye Faye pela vitória das eleições presidenciais no Senegal

L’équipe de football  »Entente FC » de Kandi, se dote de nouveaux dirigeants


  15 Octobre      145        Sport (12589),

 

Porto-Novo, 15 oct. ( ABP) L’équipe de football de la commune de Kandi,  »Entente FC  » qui évolue cette année en deuxième division du championnat national s’est, à travers une assemblée générale extraordinaire élective, doté de nouveaux membres.

C’était ce dimanche à la salle de réunion de la mairie de Kandi.

A l’ouverture, le porte parole du comité d’organisation, Zakirou BANI DOGO, a expliqué à l’assistance les démarches qui ont conduit à la tenue de l’assemblée générale.

Le secrétaire général de la mairie de Kandi Loukmane SALAMI, représentant le maire a salué l’initiative.  » C’est le signe de l’union entre les fils et filles de Kandi et la mairie est prête pour accompagner l’équipe communale qu’est Entente FC, a-t-il laissé entendre.

Quant au président du sous comité sport de Kandi, Ayouba SOBABE, il s’est rejouit des résultats du club Entente FC qu’il a conduit et qui est sorti de sa léthargie. Car, du championat d’amateur à la de deuxième division, la tâche n’était pas facile.

Tout en saluant l’initiative le secrétaire général de la ligue Borgou-Alibori, a promis aux nouveaux responsables son soutien indéfectible.  »Entente FC » est sur la bonne route et je ne peux que vous féliciter a-t-il conclu.

Suivra l’installation d’un presidium de trois membres présidé par N’DA MOUSSA Moutawakilou et le toilletage des textes qui ont permis la désignation du nouveau bureau consensuel présidé par Amadou Djibril Rabiou.

Dans la même catégorie