APS MORT DE CHEIKH IBRAHIMA COLY : LE GOUVERNEMENT ANNONCE UNE ENQUÊTE APS AFFAIRE SONKO : BBY APPELLE ’’À LA RAISON ET À LA SÉRÉNITÉ’’ APS DES ORGANISATIONS DE LA SOCIÉTÉ CIVILE APPELLENT POUVOIR ET OPPOSITION À PRÉSERVER LA STABILITÉ APS UN MANIFESTANT TUÉ À BIGNONA, SELON UNE SOURCE SÉCURITAIRE APS LE MAGASIN AUCHAN DE LA CITÉ SOPRIM PILLÉ APS LA CSA DÉTERMINÉE À SE BATTRE POUR LES TRAVAILLEURS, APPELLE « À SE TENIR DEBOUT’’ POUR L’ETAT DE DROIT MAP Sénégal : un mort dans des protestations contre l’arrestation du leader d’un parti de l’opposition (officiel) MAP FAO: 45 pays, dont 34 en Afrique, auront besoin d’une aide alimentaire extérieure GNA Western North residents welcome Supreme Court verdict, calls for peace. GNA Inter-Party Committee in Sissala East pledge to accept Supreme Court decision

Les admissions et réadmissions en résidence universitaire au CROUA-1 lancées


  16 Février      14        Société (29453),

   

Anyama, 16 fév 2021 (AIP) – La direction du centre régional des œuvres universitaires d’Abidjan 1(CROU-A1) a procédé au lancement officiel des admissions et réadmissions en résidence universitaire.

« Les inscriptions pour l’attribution de chambre en résidence universitaire démarre le 10 février 2021 pour s’achever au 19 février prochain via le site internet www.crouabidjan1.ci », a indiqué, le sous-directeur de l’accueil et logement, Dr Sidibé Souleymane, mercredi 11février 2021, au foyer K du campus de Cocody, lors de ce lancement.

« Les représentants d’associations d’étudiants ont compris leur partenariat et collaboration avec la direction du CROU-A1 pour améliorer leur condition de vie. Que chacun ait une bonne disposition d’esprit pour faire avancer les choses en milieu estudiantin et aussi, faites en sorte que les choses avancent dans la vérité, l’équité et la recherche idoine de solutions pour les uns et les autres », a-t-il soutenu.

En plus des cités rouges, campus, Mermoz et Riviera 2, les étudiants admis en résidence universitaire seront logés dans les cités de Port-Bouet 1 et 2 ouvertes dans le sud d’Abidjan, note-t-on.

(AIP)

Dans la même catégorie