AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

Les associations de jeunesse de Ouellé invitées à se faire établir les documents administratifs


  14 Août      33        Société (44866),

 

Daoukro, 14 août 2022 (AIP) – Le préfet Soro Sana a invité toutes les associations de jeunesse du département de Ouellé à se faire établir les documents administratifs pour leur reconnaissance officielle.

M. Soro a lancé cette invite, lors de la journée internationale de la jeunesse (JIJ), célébrée, vendredi 12 août 2022 à Ouellé. Il a fait savoir que ces documents administratifs et juridiques authentifient l’existence légale des associations.

La reconnaissance officielle permet aux organisations de jeunesse de bénéficier des projets du gouvernement en faveur des jeunes. La JIJ vise à faire connaître les programmes du gouvernement en faveur de la jeunesse, de comprendre les difficultés et préoccupations de celle-ci afin de l’aider convenablement.

Les jeunes ont promis de mettre à jour les dossiers de leurs organisations afin de ne plus manquer les opportunités de projets ou de financement.

Dans la même catégorie