Inforpress Loco MusicCompany recebe autorização para emitir códigos internacionais de gravação padrão AIB La société minière Iamgold Essakane félicitée par le gouvernement pour son exemplarité AIP La CCI-CI plaide pour une facilitation des procédures d’obtention de visas entre la Côte d’Ivoire et le Vietnam AIP Football/Ligue 1 : L’ASEC en manque d’efficacité faute de joueur décisif en attaque AIP Beugré Mambé se félicite des fruits de la collaboration entre la Côte d’Ivoire et le Ghana dans le secteur du cacao MAP Les moyens de promouvoir la coopération agricole au centre d’entretiens entre M. Sadiki et son homologue de la Guinée-Bissau MAP CAN de futsal (Demi-finale) : Finale et ticket du Mondial pour l’Angola vainqueur de l’Egypte 7 à 3 MAP Togo: Nouveau vote des députés pour ou contre la nouvelle Constitution MAP RDC: des milliers de personnes affectées par des inondations dans l’est du pays MAP Agriculture/Irrigation : La République du Congo veut tirer profit de l’expérience marocaine (ministre congolais)

Les candidats du RHDP sont en mission pour le président Ouattara (Kandia Camara)


  26 Février      58        Politique (25314),

 

Abidjan, 26 fév 2021 (AIP)- La ministre Kandia Camara, tête de liste du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP, parti au pouvoir) pour les législatives du 6 mars 2021 dans la circonscription d’Abobo (Abidjan), a présenté, jeudi 26 février 2021, les candidats de son parti comme des missionnaires du président de la République, président du parti, Alassane Ouattara.

« C’est ADO que nous représentons. Nous sommes les candidats du président Alassane Ouattara », a affirmé Kandia Camara lors d’un meeting avec les ressortissants du Woroba (Béré, Bafing et Worodougou) dans la cour de la mairie d’Abobo, indiquant qu’ils sont « les envoyés » du président et du Premier ministre Hamed Bakayoko, maire de la commune.

« Le président vous remercie pour votre soutien depuis plus de 20 ans. Grâce à vos prière, il est bel et bien président et votre fils, Hamed Bakayoko, est devenu Premier ministre », a-t-elle poursuivi, les appelant à voter la liste du RHDP pour poursuivre l’œuvre de développement du pays et de la commune d’Abobo pour laquelle le président a engagé un programme spécial mis en œuvre par le maire.

Le président pense aux jeunes et à ce titre, le ministre de l’Emploi jeune distribuera, samedi, des chèques à 500 jeunes tandis que les femmes d’Abobo pourront continuer de bénéficier du Fonds d’aide de la Première dame, Dominique Ouattara.

Elle leur a présenté les six candidats de la liste avec leurs suppléants avec l’assurance qu’ils les éliront parce qu’ils sont déjà acquis à la cause du président de la République. Au nom des jeunes, femmes, chefs et cadres du Woroba, le chef Vessou Bamba a assuré la candidate que « leur choix est déjà fait » pour sa liste.

(AIP)

Dans la même catégorie