AGP Des bulldozers attendus dans les zones inondables MAP SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan préside à Kénitra la cérémonie de sortie de la 19è promotion du Cours supérieur de défense et de la 53è promotion du Cours État-Major MAP Honoris United Universities accompagne 54 jeunes femmes entrepreneures du continent africain AGP Bientôt une usine d’assemblage et de montage de tablettes AGP Kankan-Education :1680 candidats à l’examen de sortie des écoles professionnelles session 2019. AGP Assemblée nationale : Adoption du projet de loi relatif à l’usage des armes par la gendarmerie nationale. ANP Journée mondiale contre la drogue 2019 : destruction d’importants stocks des stupéfiants Konni ANP Le Niger veut réduire le taux de prévalence basée sur le genre de 28,4% à 15,4% d’ici 2021 ANG Dois golos em três minutos dão triunfo aos Camarões contra a Guiné-Bissau na abertura do grupo F ANG Bissau acolhe ateliê sobre redução de capturas de tartarugas e aves marinhas na Sub-Região

Les chefs d’Etat et de gouvernement à Conakry pour le XVIIème Conférence de l’OMVS


  16 Mai      52        Economie (24036), Leadership Africain (802),

   

Conakry, 16 mai 2017 – (AGP)- Les chefs d’Etat et de gouvernement de l’Organisation pour la Mise en Valeur du fleuve Sénégal (OMVS) effectueront, à compter du mardi, 16 mai 2017, une visite de travail à Conakry en République de Guinée, rapporte le Bureau de presse de la Présidence de la République (BPP).

Il s’agit de Macky Sall de la République du Sénégal, Ibrahim Boubacar Keita de la République du Mali, et Mohamed Ould Abdel Aziz de la République Islamique de Mauritanie. Ils viennent prendre part à la XVIIème Conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de l’Organisation.

Cette visite de travail se situe dans le cadre du renforcement des liens d’amitié et de fraternité existant entre les pays de la sous-région.

Les délégations de ces pays sont attendues à partir de 16heures TU, à l’Aéroport International de Conakry-Gbessia.
AGP/16/05/017 ST

Dans la même catégorie