AGP Gabon/Agriculture: Les ministres de la CEEAC en conclave à Libreville AGP Gabon/Education: La CONASYSED réclame les travaux du dialogue social AGP Gabon: Les centrales syndicales des agents publics lancent un mouvement d’humeur MAP Côte d’Ivoire/présidentielle : un mort et des blessés dans des affrontements MAP Hausse de 51% des engagements de la BAD en faveur des Etats fragiles sur 2014-2019 MAP Gabon : découverte des plus hautes mangroves du monde atteignant 60 mètres ANP Lancement des travaux de construction de la cimenterie de Kao : Concrétisation d’un projet longtemps attendu ! APS LES CHANTIERS DE L’OMVG RÉALISÉS À 95 % À KAOLACK (SG) APS MATAR BÂ PARTICIPE À UN SOMMET INTERNATIONAL SUR LA LUTTE CONTRE LE DOPAGE GNA UN 75th Anniversary: Time for sober reflection

Les condoléances du maire de N’Dali aux parents des victimes péries dans l’incendie d’un camion


  29 Septembre      3        Divers (878),

   

Porto-Novo, 29 Sept. (ABP) – Le maire de N’Dali, Daouda Saka Méré, ses deux adjoints, le Chef d’arrondissement central ainsi que le commissaire de la police républicaine de N’Dali-centre, se sont rendus lundi aux domiciles des parents des victimes brûlées dans un camion chargé d’essence de contrebande qui a pris feu jeudi dernier sur l’axe N’Dali-Bembèrèkè, faisant trois morts calcinés et quatre personnes grièvement blessées.
Aux différentes étapes, le maire Daouda Saka Méré a présenté ses condoléances et celles de tout son conseil aux parents des victimes du drame. Tout en priant pour le repos de l’âme des personnes disparues sous le choc, Daouda Saka Méré a dit ses compassions aux progénitures des défunts.
Les membres des familles éplorées ont salué et remercié le maire et sa délégation pour leur marque de sympathie.

Dans la même catégorie