MAP Bulletin économique de l’Afrique australe MAP Revue de presse quotidienne internationale africaine (RPQI – Afrique) MAP Bulletin quotidien d’informations économiques africaines MAP CAF: Ahmad Ahmad candidat pour un deuxième mandat INFORPRESS Cabo Verde assume vice-presidência executiva da Confederação Africana de Voleibol INFORPRESS Covid-19: Ulisses Correia e Silva admite que os partidos políticos estiveram “muito mal” durante a campanha eleitoral INFORPRESS Parlamento: Abraão Vicente propõe que parte da taxa cópia privada seja canalizada para cinema e audiovisual INFORPRESS Vice-PM quer que os países da CPLP partilhem suas experiências no domínio da governação electrónica GNA Traders declare support for President Akufo-Addo APS KAFFRINE : 10 % DES PARCELLES DE MIL NÉGATIVEMENT IMPACTÉES PAR L’HUMIDITÉ (DRDR)

Les coordinations FACICA Zou- Collines installées pour la réélection de Patrice Talon en 2021


  21 Septembre      2        Politique (12324),

   

Porto-Novo, 21 Sept. (ABP) – Les coordinations du Fan Club de l’Imam Chakirou Amoussou (FACICA) ont été installées samedi et dimanche dans les départements du Zou et les Collines en vue d’œuvrer pour la réélection du président Patrice Talon dans le cadre de l’élection présidentielle de 2021.

Ce creuset regroupant des jeunes leaders de toutes les communes des deux départements entend mener une bataille rude afin d’offrir un « KO retentissant » au premier tour au président Patrice Talon pour lui permettre de poursuivre les réformes entamées.

Ne doutant pas sur la qualité de ces jeunes engagés pour prôner les idéaux du FACICA, le président d’honneur du creuset l’Imam Chakirou Amoussou a invité les états-majors investis à se donner âme et corps pour atteindre les objectifs fixés. Il les a aussi exhortés à travailler avec sagesse, dignité et loyauté, pour faire régner la paix.

Souradjou Mahamadou Nondichao et Imorou Moussa respectivement président de la coordination du Zou et des Collines ont pris l’engagement de jouer pleinement leur rôle dans l’atteinte des objectifs du FACICA, conformément aux réformes et à la vision du chef de l’Etat Patrice Talon.

Dans la même catégorie