AGP Labé-Covid-19: 43 nouveaux cas positifs à la prison civile AGP Guinée : Bientôt la 1èr  édition du festival axé sur les enjeux liés à la dégradation de l’environnement AGP Kouroussa-Violence : La Résidence du Préfet attaquée  par des orpailleurs! GNA CISCM lauds Government for promoting E-governance GNA Ghana will serve as entry point for Canadian investors – Kyerematen MAP L’armée libanaise remercie SM le Roi GNA Duke’s coffin lowered into Royal Vault GNA Western Regional Minister visits late Agyako’s family APS DIAGNOSTIC DU PALUDISME : FORMATION SUR UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE DE BIOLOGIE MOLÉCULAIRE GNA Daborinsa community gets CHPS Compound

Les coordinations FACICA Zou- Collines installées pour la réélection de Patrice Talon en 2021


  21 Septembre      10        Politique (16178),

   

Porto-Novo, 21 Sept. (ABP) – Les coordinations du Fan Club de l’Imam Chakirou Amoussou (FACICA) ont été installées samedi et dimanche dans les départements du Zou et les Collines en vue d’œuvrer pour la réélection du président Patrice Talon dans le cadre de l’élection présidentielle de 2021.

Ce creuset regroupant des jeunes leaders de toutes les communes des deux départements entend mener une bataille rude afin d’offrir un « KO retentissant » au premier tour au président Patrice Talon pour lui permettre de poursuivre les réformes entamées.

Ne doutant pas sur la qualité de ces jeunes engagés pour prôner les idéaux du FACICA, le président d’honneur du creuset l’Imam Chakirou Amoussou a invité les états-majors investis à se donner âme et corps pour atteindre les objectifs fixés. Il les a aussi exhortés à travailler avec sagesse, dignité et loyauté, pour faire régner la paix.

Souradjou Mahamadou Nondichao et Imorou Moussa respectivement président de la coordination du Zou et des Collines ont pris l’engagement de jouer pleinement leur rôle dans l’atteinte des objectifs du FACICA, conformément aux réformes et à la vision du chef de l’Etat Patrice Talon.

Dans la même catégorie