MAP Il y a 45 ans, le dernier soldat étranger quitta les provinces du Sud AIP Côte d’Ivoire-AIP/ L’UNESCO et le ministère de l’Education nationale lancent un projet de renforcement des capacités à distance AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le procureur de la République félicite la Gendarmerie pour une importante saisie de drogue GNA Investment in Western Region will forestall insurgencies-Okyere-Darko GNA ARHR calls on government to improve PHC systems GNA Family planning is not sinful-Alhaji Iddi GNA COVID-19 Vaccine; let’s trust the government AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le candidat RHDP à Katiola lance sa campagne à Fronan AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Une société coopérative offre une pompe à motricité humaine à Niamayo AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le COGES du Collège moderne de Gbéléban dresse son bilan 2020

Les cours perturbés aux lycées de Grand-Bassam ce lundi


  22 Février      11        Société (29248),

   

Grand-Bassam, 22 fév 2021 (AIP)- Les cours ont été perturbés ce lundi matin dans les lycées1et 2 de Grand -Bassam par un groupe d’élèves venus d’ailleurs.

Selon les dires des élèves, ce groupe s’est introduit pendant que  les autres étaient en classe et ont sifflé pour appeler à interrompre les cours. « Pas de cours aujourd’hui, sortez des classes », clamaient-ils.

Les raisons de ce mouvement d’humeur porteraient sur l’état du second portail des deux lycées qu’ils voudraient qu’on agrandisse pour les entrées et les sorties des élèves.

Le proviseur du lycée 1, Samassi Karamoko a tenté en vain de leur faire entendre raison.

Soulignons que ce portail en question est beaucoup utilisé par les élèves pour sa proximité avec les quartiers périphériques.

(AIP)

Dans la même catégorie