Inforpress Olavo Correia no encontro dos chefes de Estado africanos para identificar principais prioridades de financiamento Inforpress Jogos Olímpicos: Preparação para Paris’2024 está a ser a melhor na história de Cabo Verde – presidente do COC Inforpress Governo autoriza aval à Cabnave para recorrer a empréstimo de 65 mil contos junto à banca APS SENEGAL-METEO / Des rafales de vent annoncées sur tout le littoral sénégalais APS SENEGAL-SANTE / Bakel : zéro cas de paludisme à Gabou depuis le début de l’année (infirmier) APS SENEGAL-AFRIQUE-CULTURE / Dak’art : la 15e édition reportée à la fin de l’année (officiel) APS SENEGAL-SERVICES / Lutte contre la cybercriminalité mobile : Wave manifeste sa volonté de coopérer avec les pouvoirs publics sénégalais APS SENEGAL-ASSAINISSEMENT-STRATEGIE / Opérations pré hivernage : le gouverneur de Dakar appelle à une mobilisation communautaire MAP Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD MAP La Côte d’Ivoire perd chaque année 80 millions de dollars en raison des effets du changement climatique (FMI)

Les différents documents de planification présentés aux acteurs chargés de la mise en œuvre


  5 Février      29        Société (45129),

 

Porto-Novo, 05 fév. 2021 (ABP) – Le planificateur de la mairie de Malanville, assisté du chef du service affaires financières a, sous le l’égide du maire Gado Guidami, organisé à la salle de réunion de l’hôtel Sota de Malanville, en présence des chefs d’arrondissement, des différents chefs services et chefs division de la mairie et certains chefs services déconcentrés de l’Etat en poste à Malanville, un atelier de vulgarisation du plan de travail annuel (PTA) et du budget de la commune au titre de l’année 2021, en vue de leur appropriation par les participants à cette rencontre.
En ouvrant les travaux de cet atelier d’une journée, le Maire GADO Guidami a déclaré que ladite rencontre est d’une nécessité impérieuse car elle permet d’avoir une idée claire du contenu de ces outils de travail, avant d’exhorter les participants à plus d’assiduité et d’écoute afin d’atteindre l’objectif commun. Il a souhaité que le travail soit surtout un travail d’équipe au niveau des différents services de la mairie et en corrélation avec les différents services déconcentrés de l’Etat.
Selon le planificateur, Ali Marcos, cette rencontre a pour but d’améliorer les performances de la Commune et d’offrir des services de qualité aux usagers clients.
Après la présentation des documents, les participants ont exprimé quelques préoccupations au cours de la phase des débats. A ces différentes préoccupations, des réponses ont été apportées pour éclairer la lanterne des participants. « L’initiative est salutaire et nous devons faire de la commune de Malanville la vitrine à l’entrée Nord du Bénin », a fait entendre un des cadres ayant participé aux travaux.

Dans la même catégorie