AIP Côte d’Ivoire-AIP/ COVID-19: Cent quarante-quatre nouveaux cas enregistrés lundi APS MACKY SALL PROMET UNE RÉORIENTATION DES ALLOCATIONS BUDGÉTAIRES EN FAVEUR DE L’EMPLOI APS LE CHEF DE L’ETAT ANNONCE L’ALLÈGEMENT DU COUVRE-FEU À DAKAR ET À THIÈS APS L’ÉDITION 2021 DE LA CAN U17 ANNULÉE (MÉDIAS) APS DES FEMMES LEADERS POLITIQUES ET DE LA SOCIÉTÉ CIVILE POUR UN DIALOGUE CONSTRUCTIF APS HIÈS REÇOIT SA DEUXIÈME DOTATION DE VACCINS ANTI-COVID GNA COVID-19 Vaccination: GHS vaccinates 300,000 people within a week ANGOP COVID-19: ANGOLA DETECTA VARIANTES SUL-AFRICANA E INGLESA ANP Diffa : Forte mobilisation des femmes à la célébration de la journée du 8 mars dans la ville ANP Présidentielle au Niger : Mahamane Ousmane dépose un recours devant la Cour Constitutionnelle

Les différents documents de planification présentés aux acteurs chargés de la mise en œuvre


  5 Février      18        Société (29567),

   

Porto-Novo, 05 fév. 2021 (ABP) – Le planificateur de la mairie de Malanville, assisté du chef du service affaires financières a, sous le l’égide du maire Gado Guidami, organisé à la salle de réunion de l’hôtel Sota de Malanville, en présence des chefs d’arrondissement, des différents chefs services et chefs division de la mairie et certains chefs services déconcentrés de l’Etat en poste à Malanville, un atelier de vulgarisation du plan de travail annuel (PTA) et du budget de la commune au titre de l’année 2021, en vue de leur appropriation par les participants à cette rencontre.
En ouvrant les travaux de cet atelier d’une journée, le Maire GADO Guidami a déclaré que ladite rencontre est d’une nécessité impérieuse car elle permet d’avoir une idée claire du contenu de ces outils de travail, avant d’exhorter les participants à plus d’assiduité et d’écoute afin d’atteindre l’objectif commun. Il a souhaité que le travail soit surtout un travail d’équipe au niveau des différents services de la mairie et en corrélation avec les différents services déconcentrés de l’Etat.
Selon le planificateur, Ali Marcos, cette rencontre a pour but d’améliorer les performances de la Commune et d’offrir des services de qualité aux usagers clients.
Après la présentation des documents, les participants ont exprimé quelques préoccupations au cours de la phase des débats. A ces différentes préoccupations, des réponses ont été apportées pour éclairer la lanterne des participants. « L’initiative est salutaire et nous devons faire de la commune de Malanville la vitrine à l’entrée Nord du Bénin », a fait entendre un des cadres ayant participé aux travaux.

Dans la même catégorie