ANG Bancada Parlamentar de PAIGC promete mover queixa contra mesa da ANP ATOP SANTE DES MERES ET DES ENFANTS DU TOGO : L’ONG « COURSIER D’HOPITAL INTERNATIONAL » SIGNE UN PARTENARIAT AVEC L’ATBEF ATOP LA PRESIDENTE DE LA HAUTE COUR DE JUSTICE DU BENIN ET L’AMBASSADEUR DU SENEGAL AU TOGO CHEZ LE PREMIER MINISTRE ATOP EDITION 2020 DE LA JOURNEE INTERNATIONALE DE LUTTE CONTRE LE SIDA : UNE CONFERENCE DEBAT MARQUE LA CELEBRATION APS PLAIDOYER DE MAIRES POUR PLUS DE MOYENS DE LUTTE CONTRE LES FEUX DE BROUSSE APS LE SYNTTAS DÉCRÈTE 72 HEURES DE GRÈVE RENOUVELABLES APS COVID-19 : LANCEMENT DE L’ALLIANCE POUR LA RÉPONSE À L’INFODÉMIE SUR LE CONTINENT APS LE COORDONNATEUR DE L’UVS PRÔNE UNE POLITIQUE GLOBALE D’USAGE DU NUMÉRIQUE AIP L’extinction de la télévision analogique démarre à partir du 1er janvier 2021 AIP Save the children présente son plan opérationnel 2020 sur l’éducation des OEV à Bondoukou

Les directeurs et chefs de service à Séguéla invités à avoir le sens de la responsabilité et de la loyauté


  10 Novembre      6        Politique (13197),

   

Séguéla, 10 nov 2020 (AIP) – Les directeurs et chefs de service en fonction à Séguéla (Centre-ouest, région du Worodougou) ont été invités, lundi 9 novembre 2020, par le préfet Diarrassouba Karim qui s’exprimait lors du salut aux couleurs nationales, au sens élevé de la responsabilité et de la loyauté à l’endroit de l’Etat qu’ils doivent servir avec abnégation.

« Vous exercez les hautes fonctions de l’Etat. A ce titre, vous êtes astreints à une obligation fondamentale qui est l’obligation de loyauté et de responsabilité. Cela s’exprime par votre présence au poste, au péril de votre vie », a déclaré Diarrassouba Karim.

Plusieurs directeurs et chefs de service sont sortis de Séguéla, craignant, certains, des tensions au cours du processus électoral.

« Lorsqu’il s’agit de l’Etat, lorsqu’il s’agit de servir le drapeau, nous devons faire fi de nos convictions politiques pour nous mettre, sans condition, à la disposition de la nation. C’est cela le sens de la responsabilité, le sens de la loyauté », a ajouté le préfet qui a émis une vive protestation contre les absences injustifiées de certains directeurs et chefs de service.

Malgré les appréhensions, le scrutin présidentiel du 31 octobre s’est déroulé dans le calme à Séguéla, le chef-lieu de la région du Worodougou qui abrite la quasi-totalité des démembrements de l’Etat.

Dans la même catégorie