AIP Un accord-cadre de 350 milliards de FCFA pour l’atteinte des ODD en Côte d’Ivoire AIP Les premiers bénéficiaires du fonds COVID de la mine d’Agbaou reçoivent leurs carnets bancaires AIP Le CICG et le RSGCOM renforcent leur collaboration pour une meilleure visibilité des actions gouvernementales AIP Daloa abrite la célébration de la journée mondiale de la lèpre AIP Sidi Touré annonce des réformes dans le secteur des médias AIP Remise symbolique de clés aux acquéreurs des logements de la cité ADO de Yopougon AIP Un député de Daloa sensibilise les élèves au civisme AIP Le Gouvernement rassure sur le renforcement du partenariat gagnant-gagnant AIP Le comité de normalisation de la FIF officiellement installé APS KRÉPIN DIATTA S’ENGAGE POUR CINQ ANS AVEC L’AS MONACO

Les Éléphants Juniors de la Côte-d’Ivoire ont joué leur dernière chance où N’guessan a envoyé son équipe en demi-finale sur la plus petite des marques d’un but à zéro contre le Ghana, samedi au stade Charles De Gaulle de Porto-Novo.


  14 Décembre      15        Société (27567),

   

Porto-Novo, 14 déc. (ABP)-Le maire de la commune de N’Dali, Daouda Saka Méré a remis officiellement , jeudi, au siège du collectif des artisans de la localité, les diplômes à 326 apprentis dont 264 filles, réussis à l’examen du Certificat de qualification aux métiers (CQM) dans sa commune, a appris l’ABP.

Le maire Daouda Saka Méré a lors de cette cérémonie félicité les lauréats pour leur réussite à cet examen. Il les a ensuite invités à l’esprit de créativité et au professionnalisme dans l’exercice de leurs activités.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs autorités locales et départementales  des Enseignants secondaires, techniques et de la formation Professionnelle (Ddestfp) du Borgou.

Dans la même catégorie