AIP Des élèves formés sur la problématique du changement climatique à San Pedro AIP Le ministère de la Santé échange avec une ONG nigériane pour l’éradication totale de la poliomyélite AIP Les populations de Sikensi invitées à s’approprier les droits de l’homme AIP Une journée sportive et sociale prévue samedi à Cocody APS LIGUE 1 : US GORÉE-CASA, PARMI LES AFFICHES-PHARES DE LA 23E JOURNÉE APS NATATION : LES CHAMPIONNATS DE LA ZONE 2 AFRICAINE, À PARTIR DU 27 MAI, À DAKAR APS NAPLES NE VEUT PAS LÂCHER KALIDOU KOULIBALY APS LA 4E ÉDITION DE L’AFRICAN ART BOOK FAIR COÏNCIDE AVEC LE DAK’ART Inforpress Presidente da Assembleia Municipal diz que Praia carece de melhor saneamento, saúde e segurança Inforpress ENTREVISTA: Hilar promete novo álbum brevemente tendo amor como pano de fundo

Les élèves du Lycée de Tengrela exhortés à cultiver la concurrence saine


  25 Janvier      17        Education (6394),

   

Tengrela, 24 jan 2022 (AIP) – Les élèves du Lycée moderne de Tengrela ont été invités à abandonner la tricherie et les congés anticipés afin de se tourner résolument vers la concurrence saine pour la recherche de l’excellence.

Cet appel a été lancé samedi 22 janvier 2022 à l’occasion d’une cérémonie de remise de dons dans le Lycée.

« Chers enfants et petits frères élèves, je vous invite à la culture de l’excellence. Et cela passe par la concurrence saine dans un environnement propice », a exhorté le président de l’Amicale des anciens élèves du Lycée moderne de Tengrela (2AE-LMT), Valentin N’guessan, par ailleurs cadre aux impôts. Et de citer la tricherie et les congés anticipés comme des facteurs entravant cette vision.

C’est pourquoi, il invite les élèves à se départir de ces fléaux afin de refaire du Lycée de Tengrela, l’école d’excellence qu’elle était.
(AIP)

Dans la même catégorie