GNA NDC urges calm ahead of election petition verdict NAN Nigeria, Egypt to collaborate on Siemens powerproject APS COVID-19 : UN INFECTIOLOGUE APPELLE À AXER LA PRÉVENTION SUR LA VACCINATION AIP Législatives 2021: les cadres et élus RHDP de Tengréla font bloc autour de Mariame Traoré AIP Législatives 2021 : La liste PDCI-EDS choisit le porte-à-porte AIP Un candidat indépendant à l’élection législative présente sa candidature aux enseignants d’Adiaké NAN 300 athletes across Nigeria, West Africa registered for 3rd MoC Grand Prix NAN COVID-19 vaccines shipped by COVAX arrive Nigeria AIP Législatives 2021: Le candidat de EDS à Yakassé-Attobrou veut œuvrer pour un partage équitable des revenus de l’État AIP Les prix de l’essence et du gasoil inchangés pour mars 2021

Les émissions de Radio Côte d’Ivoire interrompues depuis plusieurs mois à Dimbokro


  16 Janvier      16        Société (29348),

   

Dimbokro, 16 jan 2021 (AIP) – Les émissions de Radio Côte d’Ivoire sont interrompues depuis plusieurs mois dans la ville de Dimbokro, a constaté l’AIP.

Tournée vers l’information institutionnelle, la radio nationale prend aussi en compte les besoins des auditeurs en information, notamment des émissions grand public, des débats sur des thèmes d’actualité, de société, de politique, d’économie et de culture sont produits à l’écoute de nombreux auditeurs locaux.

Selon un technicien de cette radio de service public, une panne technique survenue sur l’émetteur local serait à la base de ce silence au grand dam des populations de Dimbokro.

« Il y a un appareil appelé excitateur qui est en panne. Il est importé. Les techniciens sont à pied d’œuvre pour en trouver », a confié à l’AIP Yavo Amanvi Théodore, assurant que la reprise des émissions de la radio nationale est imminente.

Faisant partie du groupe Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI), Radio Côte d’Ivoire est une station généraliste à vocation nationale. Son antenne est ouverte à tous les genres de programmes, signale-t-on.

(AIP)

Dans la même catégorie