AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

Les engins à deux roues de Bouna bientôt immatriculés


  17 Octobre      31        Société (44866),

 

Bouna, 17 oct 2020 (AIP)- Le directeur départemental des Transport de Bouna, Adama Diarrassouba, a annoncé le mercredi 14 octobre 2020 lors du lancement de la deuxième phase de l’opération « 1000 permis de conduire », que l’immatriculation des engins à deux roues débutera bientôt dans la ville.

 »Sur instructions de monsieur le préfet de région, un recensement sera lancé afin de procéder à l’immatriculation des engins à deux roues. Cette opération permettra in fine d’acquérir la carte grise, la vignette et la plaque d’immatriculation », a déclaré M. Diarrassouba. Pour lui, cette initiative contribuera à améliorer la sécurité routière dans la région du Bounkani (Nord-Est ivoirien).

En 2018, cette région a enregistré 123 accidents de la circulation avec 21 tués et 248 blessés. La quasi-majorité de ces accidents sont liés aux engins à deux roues.

Dans la même catégorie