AIP La ministre Belmonde Dogo réaffirme l’engagement du gouvernement dans le relogement des déguerpis de Gesco MAP Afrique du Sud : Jacob Zuma indemne après un accident de voiture (parti) MAP L’Afrique du Sud, un point chaud de la pollution atmosphérique dans le monde (Greenpeace) AIB Gestion des refugiés : le Mali, le Burkina et le HCR signent un accord tripartite révisé AIB Burkina : Le Premier ministre s’engage pour la restauration du parc Bangr Wéogo AIB Burkina : Plus de 10 milliards de FCFA engagés en 2024 pour booster la production locale de la volaille et du poisson APS SENEGAL-CULTURE-FINANCEMENT / Lancement officiel des activités du Fonds de développement des cultures urbaines et des industries créatives AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective

Les Fauves de Centrafrique encore dominés par les Lions de l’Athlas du Maroc 0 -2


  18 Novembre      84        Sport (12592),

 

Bangui, 18 nov. (ACAP) – Les Fauves de football de la République Centrafricaine ont été battus mardi 17 novembre 2020 à Douala au Cameroun, par les Lions de l’Athlas du Maroc sur le score 0 – 2 en match comptant pour la 4ème journée du groupe E, des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, édition Cameroun 2022.

La rencontre délocalisée s’est déroulée au Stade de Réunification de Douala, devant un public parsemé à cause de la pandémie du COVID-19. Les trois arbitres devant diriger la rencontre sont de nationalité gabonaise.

Les deux buts marocains sont intervenus à la 39ème de la première et à la 91ème dans le temps additionnel.

Dans cette même poule E, les Burundais ont battu les Mauritaniens sur la marque de 2 – 1 toujours pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022.

En somme, dans ce groupe E, le Maroc totalise 10 points, la Mauritanie 5 points, le Burundi compte 4 points et la République Centrafricaine ferme la manche avec 3 points.

Dans la même catégorie