GNA Ghana to host 2021 West Africa Conference on CelebrateLAB GNA Aburihene confers ‘maawerehene’ title on President Akufo-Addo GNA Dr Kingsley Nyarko donates street lights to Kwadaso Municipal Assembly AGP Tournoi UFOA U20 : La Guinée domine la Mauritanie (1-0). AGP Nzérékoré/Insécurité : Cinq bandits présentés aux autorités préfectorales AGP Nzérékoré/Covid-19 : 21 enseignants formés en technique de communication et d’engagement communautaire AGP Guinée/Santé : La prévalence nationale des MGF est de 95% selon l’enquête démographique de Santé Publique de 2018 AGP Guinée/Covid19 : ‘’Des Covid-héros’’ récompensés  par l’Agence More & More APS GESTION DES DÉCHETS : UNE CAMPAGNE POUR UN CHANGEMENT DE COMPORTEMENT LANCÉ À TIVAOUANE APS LUTTE CONTRE LE VIH/SIDA : L’ACCÈS AU DÉPISTAGE RESTE ENCORE « UN DÉFI MAJEUR » (CNLS)

Les Fauves de Centrafrique encore dominés par les Lions de l’Athlas du Maroc 0 -2


  18 Novembre      4        Sport (4561),

   

Bangui, 18 nov. (ACAP) – Les Fauves de football de la République Centrafricaine ont été battus mardi 17 novembre 2020 à Douala au Cameroun, par les Lions de l’Athlas du Maroc sur le score 0 – 2 en match comptant pour la 4ème journée du groupe E, des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, édition Cameroun 2022.

La rencontre délocalisée s’est déroulée au Stade de Réunification de Douala, devant un public parsemé à cause de la pandémie du COVID-19. Les trois arbitres devant diriger la rencontre sont de nationalité gabonaise.

Les deux buts marocains sont intervenus à la 39ème de la première et à la 91ème dans le temps additionnel.

Dans cette même poule E, les Burundais ont battu les Mauritaniens sur la marque de 2 – 1 toujours pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022.

En somme, dans ce groupe E, le Maroc totalise 10 points, la Mauritanie 5 points, le Burundi compte 4 points et la République Centrafricaine ferme la manche avec 3 points.

Dans la même catégorie